"La faut que je traverse un pont et que je reprenne une ville. "
Ptetre la mission 3.. perso je passe par le gué, je speede comme un taré a travers les lignes ennemies, je piétine une rangée de tank et j'arrive au centre ville, je gagne, c'est cool. Rien tiré, rien reçu. C'est marrant quand tu descend la petite colline pour aller au fleuve, en courant, tu voit plus rien tellement ça bouge 