CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 00:05:25

Shakaan tu pense que si on se fait un topic Steel Battalion le modo va gueuler ou pas ? :p

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:06:44

"T'as envie d'essayer de m'emmerder, en ce moment ? Tu seras perdant petit."

:d) c'est toi qui a commencé :ok:

c'est toujours toi qui commence; il est clair que tu le fais pour tromper l'ennui qui va comme chacun le sait de pair avec l'oisiveté :(

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 00:08:08

Ben je pense que j'étais a la 4, c'est un pilote de test que j'ai fais, je fais les missions a l'arrache pour débloquer de nouveaux VT et m'entrainer et pour maniement.
La faut que je traverse un pont et que je reprenne une ville.
Mais je suis sur que c'est sur le début de la campagne.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:08:25

Ah chais pas :peur: a la limite, genre faire découvrir le jeu aux autres.. mais le bleme c'est que je commence, ça va me spoiler :hap: chuis pas trop enclin a ça pour le moment mais dès que je repose la patte dessus, euh, dans trois semaines.. :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:09:39

"La faut que je traverse un pont et que je reprenne une ville. "

Ptetre la mission 3.. perso je passe par le gué, je speede comme un taré a travers les lignes ennemies, je piétine une rangée de tank et j'arrive au centre ville, je gagne, c'est cool. Rien tiré, rien reçu. C'est marrant quand tu descend la petite colline pour aller au fleuve, en courant, tu voit plus rien tellement ça bouge :peur:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 00:09:45

Haha, ok on verra ça pour plus tard :D.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 00:11:03

Ouais c'est cette mission =)
J'ai encore du mal a me mettre en tête qu'un virage ça se prend en 3eme, et pas a fond en 5eme.
J'utilise souvent le bouton "washing".

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:11:25

Ouais, j'débute quoi :hap: mais c'est chiant, trois semaines, voila quoi.. Bah, ça fera comme si je l'avait ré-acheté, que du bonheur :noel:

il est nickel sauf deux diodes en panne, les deux boutons marchent mais pas leurs lumières :( tant pis..

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 00:12:43

C'est dommage parce que 2 jours après tu l'ai acheté y'en avait un qui vendait la 2eme version (boutons bleus) a 160€ livraison gratuite aussi.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:13:59

Et quand tu dois echapper aux salves de tir du croiseur.. Violent :( d'ailleurs jerry, les grilles entre les quais de la mission 4 supportent pas les tank medium :noel: alors que j'avais geré comme un chef toussa, j'ai gentiment vu mon VT passer a travers le sol et s'enfoncer tranquillement sous les eaux, puis les fuites dans le cockpit, et hop ejection..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:14:56

"C'est dommage parce que 2 jours après tu l'ai acheté y'en avait un qui vendait la 2eme version (boutons bleus) a 160€ livraison gratuite aussi."

Y a deux versions? M'okay.. C'etait p'tetre le même type, qui sait. Bah, ça marche bien quand même :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:22:35

STEEL BATTALION :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:24:44

Ca déchire :peur:

Le pire c'est quand tu te dis que c'est pas forcément mieux que genre lock-on quoi, niveau technique, simu, voire nombre de boutons, et pourtant tu prend ton pied quinze fois plus sur SB. Je saurais pas dire pourquoi..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:28:17

Peut être l'ergonomie cohérente. :sarcastic:

Manquerais plus que les vérins hydrauliques et une meilleure technique et je me sentirais comme sur une borne sega bien sympa. :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:29:11

Ouais, c'est du full dedié, steel battalion.. Et puis c'est limite mieux qu'un simulateur de stalker avec des repères vectoriels autour de l'avion, sans musique, sans que dalle :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:29:29

jerry les jamais satisfaits :noel:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 00:30:15

Ptetre parce que piloter un robot de 15 mètres de haut c'est plus épique et exotique que de piloter un avion a réaction :D

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:31:57

C'est carrément ça, steel battalion c'est plus cool qu'une simu bourrée d'infos a l'ecran, avec un cockpit en deudé, des terrains sans le moindre arbre, pas de musique.. Merde, je me met a parler comme un consoleux, c'est p'tetre super cool en plus lock-on :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:33:57

Et le cockpit qui est secoué a la moindre stimulation, le monstre surpuissant qui se met en branle, le bruit des canons, le straff qui se termine par un bon gros atterissage bien violent, les enormes moteurs qui sifflent les quinze mille litres de propergol en dix minutes :bave: c'est bien plus sexy qu'un avion, c'est clair..

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 00:35:42

Et descendre une colline a fond avec l'écran qui tremble de tout les cotés c'est priceless :D

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment