CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

the-assasin103
the-assasin103
Niveau 1
19 octobre 2009 à 21:45:35

tuXShadow
Posté le 19 octobre 2009 à 21:41:11
Bonjour sireotoritakeo.

Sale déprime ce soir.
Lien permanent

Bonsoir :)

Pourquoi, une deprime ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2009 à 21:47:09

Que veux-tu... Je déprime, voilà tout.

the-assasin103
the-assasin103
Niveau 1
19 octobre 2009 à 21:50:32

Okay :(

Sinon, ça va pour les Exam ? :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2009 à 21:54:05

Pas vraiment, non.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:58:35

:doute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2009 à 22:00:07

:(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:05:44

Je pourrais essayer de te remonter le moral avec quelques lignes mais cela n'a pas l'air de vous intéresser. :content:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:06:48

Désolé hein, je suis sur un troll et une sale erreur de segmentation dans mon programme :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 octobre 2009 à 22:07:10

Je n'ai pas lu ton petit texte là parce que je suis plutôt fatigué. Je ferais ça demain. ^^

Sinon si c'est quelques lignes, je veux bien. :hap:

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
19 octobre 2009 à 22:13:34

Normal quoi.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:17:54

Oh mais vous faites comme vous le souhaitez, si cela n'intéresse pas cela n'intéresse pas.

Tu as un troll dans ton programme shakaan?

Quelques lignes mais ça ne vientpas d'une de mes nouvelles. :)

la vitesse de la lumière est de 300 000 km/s. Dans un matériau ferromagnétique comme le fer ... les spins des différents atomes ont tendance à s'aligner entre eux,... il faut chauffer, sinon il reste (on peut d'ailleurs étudier l'aimantation de roches ayant plusieurs centaines de millions d'années).

Jupiter est passée entre la Terre et le quasar J0842+1835. comment les ondes radio d'un quasar étaient déviées par Jupiter... l'importance de la déviation dépendait de la vitesse de propagation de la gravité à partir de Jupiter. une vitesse de la gravité égale à 95% de la vitesse de la lumière, avec une marge d'erreur de plus ou moins 25%.

En gros le graviton "transporte" la force entre 2 masses de la même façon que le photon transporte le force électromagnétique entre 2 charges électriques... il y a toujours un échange de bosons, et à chaque boson son domaine. Le méson Pi et le Gluon g expliquent l'interaction forte.

le 'champ' magnétique n'est que la conséquence de la contraction des dimensions quand l'electron (ou n'importe quelle particule chargée) se déplace.le 'champ' magnétique proprement dit n'existe pas, c'est une contraction de l'espace-temps de cet environnement qui produit l'équivalent de la 'force' constatée.

le champ de gravitation, la masse n'a même pas besoin de bouger pour faire la même chose. Sa simple présence déforme l'espace-temps autour d'elle.

:fou:

leeloo666
leeloo666
Niveau 1
19 octobre 2009 à 22:18:14

bonsoir

leeloo666
leeloo666
Niveau 1
19 octobre 2009 à 22:20:31

euh ... tu disait ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:24:30

Pardon oui il y a quelques coupures dans le texte. :pacg:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:29:19

"Tu as un troll dans ton programme shakaan? "

Euh nan mais y a un possesseur de mac qui parle un peu trop fort au GDC :noel: faut bien qu'on lui explique..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:35:06

jaytoulu, sbkodama :hap:

c'est intéressant, bien écrit, mais j'ai encore des zones d'ombre: c'est qui leurs ennemis avec les robots tentaculaires? pourquoi le héros a attendu des plombes avant de se barrer? :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:55:02

http://www.youtube.com/watch?v=kmtCMlz0-8I&feature=related

trouvé sur le 18-25 :noel:

une pub pour lockeed martin, mais chaud, on dirait un épisode de topgun ou appolo 13, c'est beau :snif:

(faites pas attention à la propagande qui dégouline de ci de là :noel: )

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:05:39

Ok shakaan, j'en ai connu.

Merci beaucoup caelacanthe :) , les zones d'ombres s'éclairissent et s'assombrissent au fur et à mesure des nouvelles et je n'ai pas encore trop réfléchit à ce que je pourrais dévoilé sans spoiler.

le faite que le "héro" ai attendu des plombes est indépendant de ma volonté, l'action que fait le personnage durant cette scène me permet de poser l'ambiance et d'afficher les crédits. :rire2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:07:41

j'appelle cela les contraintes d'intégrité; dans mes scénarios, tout a une bonne raison et quelquefois, ca peut obliger de passer par des passages stériles pour bien faire le raccord :peur:

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
19 octobre 2009 à 23:15:19

Les contraintes, c'est toi qui les crée.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment