En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:16:19
c'est pour quelle plateforme, cet ém*lateur?
sbkodama
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:18:27
Je cherche des samples.
caelacanthe
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:20:18
mon 3Ds max version d'essai a expiré et ca me rend hargneux
sbkodama
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:23:39
je n'aurais pas de problème avec mon blender puisqu'il est gratuit.
caelacanthe
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:26:19
ca fait des semaines que j'ai joué a rien et les effets de ma cyberdépendance commencent sérieusement à se faire ressentir
sbkodama
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:28:43
Ca fait un bail que je n'ai pas joué moi.
caelacanthe
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:30:24
quand je ne joue pas, je déprime, et je deviens vulnérable
sbkodama
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:37:10
Quand je ne joue pas je créer ou me renseigne pour créer.
Komradia
Niveau 7
18 octobre 2009 à 18:38:10
pour caelacanthe -> davlovsky@hotmail.fr Si tout se passe encore bien?
caelacanthe
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:39:25
95%
mais j'ai pas le droit de te le donner
et j'aimerais bien me livrer à la création, sbkodama, mais le temps+le manque d'expérience...
sbkodama
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:48:29
Avec 3ds tu ne fais pas de création?
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:21:49
"c'est pour quelle plateforme, cet ém*lateur? "
PSX
caelacanthe
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:49:04
non mais ca je le savais
il est censé tourner sur quoi, ton ém*lateur?
sbkodama oui, je fais des fractales et des trucs qui font ramer ma machine; rien d'autre, j'ai un rapport assez difficile avec le dessin alors évidemment c'est galére
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
18 octobre 2009 à 20:01:10
Contre.
caelacanthe
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:03:47
hey, y a VZ qui booste encore, je pense qu'il faudrait prendre des mesures