CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

M-54_le_retour
M-54_le_retour
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:14:38

Cael'---Je dis + rien parce que on vas encore me dire que je ments + mytho :(

D'ailleurs si je disais franchement ce que je pense de la Modé de certains la bas...non..en fait vaux mieux pas... :ange:

Certains moderent Juste, d'autres non quoi... :(

Enfin voila j'aime pas ces injustices et la c trop gros quoi... :fou:

Je me doutais bien qu'un jour on chercherai a me "descendre" a cause de mon Pic' qui - parfois - donnais les Notes AVANT les sites de JV...et vu que les Mags de JV c THE Concurrent des sites de JV...bah voila quoi... :ouch: :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:16:40
  1. M-54_le_retour Voir le profil de M-54_le_retour
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:14:38 Avertir un administrateur
  3. Cael'---Je dis + rien parce que on vas encore me dire que je ments + mytho :(

:d) moi, je dis, et regarde, on ne me traite ni de menteur ni de mytho :noel:

dans le temps, j'allais toujours sur leur forum avec un pseudo jetable; là j'y vais avec mon vrai pseudo mais c'est juste par flemme de changer, mais c'est vrai que c'est risqué comme forum :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:17:35
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:12:50 Avertir un administrateur
  3. Bordel j'ai les ongles trop longs, j'en peine pour taper du texte O_o

:d) je les ronge tout le temps, donc je n'ai pas ce probléme. Cette sensation sous la dent! :bave:

M-54_le_retour
M-54_le_retour
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:17:57

"sauf que, ah ouais! les gens préfèrent se couper le bras droit plutôt que de faire machine arriére, et dire "on a été trop sévères " "

C'est CA, LE prob' de certains Modos...la Vertue ils connaissent pas quoi... :snif:

Voila,donc vous étonnez pas que je ne revienne + car mon (top grand,je le sais) franc-parler gene... :snif: :hap:

Comme le dis l'adage "On vois la paille dans l'oeil du voisin,Mais pas la poutre dans le siens"... :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:19:22

"Voila,donc vous étonnez pas que je ne revienne + car mon (top grand,je le sais) franc-parler gene... :snif: :hap: "

:d) tsé, ils se plaignent que sur leur forum, y a que des désésperés de l'amour, des désargentés en mal de tuyaux et des trolls, mais faut voir comment ils traitent les gens normaux :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 octobre 2009 à 21:20:13

Manu : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Fait un topic pour demandé ton deban. Les admins verrons si ton ban est injustifié. Explique bien ton cas. C'est tout ce que je peux te conseiller de faire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:20:53

et oublie pas le [deban], surtout! :peur:

M-54_le_retour
M-54_le_retour
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:25:32

DVP------Tu voulais donner ton avis Boss? :-)

TuX---- Oui tkt :merci: :-)))

Je vais le faire, je parle avec ma mere la... :coeur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 octobre 2009 à 21:26:17

DVP------Tu voulais donner ton avis Boss? :-)

:d) Je ne disais que la même chose que mes voisins du dessus, mais avec du retard :)

M-54_le_retour
M-54_le_retour
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:27:54

TuX----Au fait je marque QUOI a ton avis? :(

Si je dis un mot de travers on vas encore me Ban' pr un rien... :peur:
(d'ailleurs je mise pas longtemps sur celui la :snif: Et c'est mon dernier car ras le bol de devoir en créer :banzai: )

C'est ca qui m'enerve quoi j'essaye de me battre pr le fofo et on me mets des batons dans les roues parce que je "gene"...

Et des mecs comme VZ...on le laisse discuter tranquille sur le 18*-25 avec tt le mal qu'il a dis/fait au fofos! :fou:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:30:37

"bonjour! j'ai été banni sur le 18-25 pour un motif que je trouve un petit peu trop sévère :)

mon mail de ban:

banissement de votre forum sur jvc

votre pseudo manu-54 ne sera plus utilisable sur jeuxvideo.com.

sujet: des conseils pour me raser

message: tu dois appliquer la créme, et passer le rasoir perpendiculairement au sens du fil de la lame :ok:

amicalement, webmaster@jvc.com.

Je trouve que c'est un peu abusé, pourrait-on passer mon pseudo en ban temporaire? :-(

merci :coeur:

"

M-54_le_retour
M-54_le_retour
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:43:04

Cael'----- :rire:

Excellent ton texte :ange:

Ouais je vais prendre ton modèle et pas faire trop Gros pavé comme d'hab'... :gni:

:merci:

Jcrois que je vais faire comme Shak' je vais eviter ce fofo qui m'a valu 3 Kicks + 1 Ban' pr un rien quoi...

En fait on te donnes le droit de parler la bas...ya (bcp) de sujets tabous donc c un faux Blabla bridé quoi... :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 octobre 2009 à 21:44:07

Ne met pas un faux motif de ban, ça vaut un ban def' généralement.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:45:01

"je vais eviter ce fofo qui m'a valu 3 Kicks + 1 Ban' pr un rien quoi... "

:d) au choix, vas-y avec un pseudo secondaire, ou laisse le s'eutrophiser :oui:

et comme dit tux, c'était un exemple, le motif :peur:

M-54_le_retour
M-54_le_retour
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:48:47

Cael'-------Un exemple? Le motif? :question:

TuX---- :merci: du conseil,je vais éviter de m'emporter (sous risque d'etre pris encore pr un Trollo..alors que je dis juste la vérité quoi... :( D'un ton méchant certes mais voila quoi,normal d'avoir les boules qd tu sens que t'es "l'homme a abattre du fofo" :-) )

Ce qui me sidere la bas, c'est que je me suis souvent excusé pr mes propros trops directs...et JAMAIS quelqu'un ne sait excusé pr moi (directement comme je le faisais)... :ouch:

N'empeche on vois bien la difference de Modé ici et la bas quoi! :(

Bravo et Merci a vous 2 TuX et DVP! :oui: :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:50:13

non, l'histoire du rasage, là :peur:

ton mail doit être différent :oui:

M-54_le_retour
M-54_le_retour
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:57:00

Tiens regarde l'autre au dessus la...lui on vas le laisser et moi qui fais rien de méchant (a part tenir des propos trop francs) on me kick... :(

Je ferai pas une DBB pr lui pr me venger :sournois: :ange:

En + d'hab' qd je vois ce genre de poste j'hesites pas a les balancer et vla comment on me remercie... :hum: ^^

Bon allez j'arrete de me plaindre, on va encore dire "Manu le calimero, le monoisme"... :(

Bye et :merci: pr vos conseils les gars
Bonne nuit :)

(En esperant vous revoir demain... ^^ :( )

M-54_le_retour
M-54_le_retour
Niveau 7
07 octobre 2009 à 21:58:13

Cael'---Oui tkt je mettrais pas le coup du rasage hein... :rire2:

Et pr mon poste au dessus ca te concernais pas (vu kil a été érraz' je précise au cas ou ^^) :ange:

:bye:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:59:03
  1. M-54_le_retour Voir le profil de M-54_le_retour
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:57:00 Avertir un administrateur
  3. Tiens regarde l'autre au dessus la...lui on vas le laisser et moi qui fais rien de méchant (a part tenir des propos trop francs) on me kick... :(

:d) ouais, le poisson préhistorique, il dit que des conneries :(

je rigoles, je l'ai vu, le type dont tu parles :noel:

M-54_le_retour
M-54_le_retour
Niveau 7
07 octobre 2009 à 22:10:42

Un coup des Illuminatis (comme ils disent sur le 18-25) ? :rire2:

Bye ;)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment