Mouais.
/aigri_depu_des_jeux_video
/Aigri_paviaire.
/bide
Et bien il faut manger.
En effet il le faut.T'as pas bouffé ?
Si, à la même heure que d'ordinaire
5h00 du matin, c'est pas ordinaire pour tout le monde.
http://www.noelshack.com/up/aac/pubpspgojvc-3efc3e9640.jpg
Très ciblée la pub, mais pas dans la bonne langue
T'utilise pas adsblock plus ?
Si, mais il ne bloque pas tout...
Clique droit sur l'image, bloquer l'image avec adsblock et ça te fait une nouvelle règle.
Je remarque aussi que "ad/block" en un mot est censuré.Par contre les liens linkbucks ou labrute a la noix ne le sont pas.Vive jv.com.
Bonjour tout le monde. ^^
Nous somme le 7 octobre 2009.C'est la St Serge et il est 15H49.
Possible.
Si, j'ai regardé la météo hier
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037700--la-pspgo-va-se-planter-miserablement.htmComme ça on est fixé.
Bonjour ^^
Alors, quand est-ce que DVP te vire ?