En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Shakaan
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:51:59
Ouais, y a pas grand chose stocké en ram..
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2009 à 20:06:09
caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 6 octobre 2009 à 19:50:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
en même temps c'est facile, apparament le décor se charge aléatoirement
Ah non, pas du tout. Tu passes à un endroit, tu y repasses plus tard, le décors sera le même.
Par contre, le jeu n'est optimisé que pour DirectX9 :-/
caelacanthe
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:07:11
semi-aléatoire, je voulais dire
et c'est pas forcément un mal! s'ils s'étaient débattus avec les fonctions de directX 10 et que ca avait grévé leur budget?
Shakaan
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:07:58
La magie des suites pseudo aléatoires.. Un truc génial
caelacanthe
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:10:59
tiens, sur le 18-25 ils parlent de Epic Mickey. je veux ce jeu
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2009 à 20:51:22
Epic Mickey va être une tuerie
Surtout qu'il y a trop à faire dans le dérangeant avec l'univers Disney quoi
Ca m'fait penser à American McGee Alice
Et les niveaux avec l'épouvantail dans Batman Arkham Asylum
Shakaan
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:54:02
c'est du DESIGN avec de la RECHERCHE, et rien que ça c'est génial
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2009 à 21:38:26
Où est-ce que vous achetez canard pc ? Dans ma librairie il n'y est pas.
caelacanthe
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:08:55
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 6 octobre 2009 à 21:38:26 Avertir un administrateur
Où est-ce que vous achetez canard pc ? Dans ma librairie il n'y est pas.
il n'est pas dans toutes les librairies
je l'achéte a un bureau de tabac, le mien; faut bien fouiller derriére playstation magazine officiel et 360 magasine approuvé par ballmer pour le trouver
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
06 octobre 2009 à 22:39:27
Acheter ?
Shakaan
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:40:35
Ouais, c'est pratique, comme ça quinze jours après y en a un autre et t'es plus content que si t'avais gardé tes sous
caelacanthe
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:40:38
LaTaniereDuLoup Voir le profil de LaTaniereDuLoup
Posté le 6 octobre 2009 à 22:39:27 Avertir un administrateur
Acheter ?
oui, c'est peut-être un concept qui te dépasse: il faut échanger des choses contre de l'argent
il faut de l'argent
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
06 octobre 2009 à 22:41:58
Acheter ?
Dark-Vlad
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:42:45
Ca dépend quoi, pas facile de pirater du jambon :/
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
06 octobre 2009 à 22:43:07
Ah, tu connais pas la technique toi.
Shakaan
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:44:20
A la limite, pour le haque, un couteau suffit.. Pour une injection, tu peut utiliser une seringue. Ca rentre facilement, mais après pour inserer un cheval de troie.. Faudra un très gros jambon