En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:22:25
LaTaniereDuLoup Voir le profil de LaTaniereDuLoup
Posté le 5 octobre 2009 à 21:02:53 Avertir un administrateur
Moi j'ai mangé.
ca me rappelle de ce type, sur le 15-18, qui voulait se filmer en train de gâcher de la nourriture, puis envoyer la vidéo dans les pays ravagés par la famine
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
05 octobre 2009 à 22:06:21
Ouais mais OSEF du 15-18.
caelacanthe
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:06:50
stoi dont OSEF
tuXShadow
Niveau 11
05 octobre 2009 à 22:08:04
Tout comme toi. Gros troll pro-w.
caelacanthe
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:11:49
je vous laisse persifler, je vais jouer a gigawing
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
05 octobre 2009 à 22:13:45
Et moi à Terawing.
DemianVonPrios
Niveau 76
05 octobre 2009 à 22:14:27
Si on essaye de réfléchir à la connerie maladive présente sur le 15-18, on a pas fini de perdre notre temps
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
05 octobre 2009 à 22:15:36
Si on essaye de réfléchir, on.
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
05 octobre 2009 à 22:19:24
J'ai essayé de réfléchir.
Dark-Vlad
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:40:17
En tout cas Windows Seven marche niquel, super stable, agréable, il bouffe a peu près autant que xp... tout plein de truc
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2009 à 19:36:05
Hey Tux, partant pour une petite balade dans FUEL?
caelacanthe
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:37:19
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 6 octobre 2009 à 19:36:05 Avertir un administrateur
Hey Tux, partant pour une petite balade dans FUEL?
on peut faire ca dans fuel?
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2009 à 19:37:21
Tout de suite ^^
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2009 à 19:38:19
Bon je me connecte tout de suite ^^ Tu as mon id live ?
caelacanthe
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:38:35
Dark-vlad Voir le profil de Dark-vlad
Posté le 5 octobre 2009 à 22:40:17 Avertir un administrateur
En tout cas Windows Seven marche niquel, super stable, agréable, il bouffe a peu près autant que xp... tout plein de truc
je pense pouvoir l'avoir honnêtement (et pour pas grand-chose ) de maniére tout à fait légale
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2009 à 19:38:53
on peut faire ca dans fuel?
Ouaip, se balader librement dans les 14400km² de surface
===================
Tu as mon id live ?
Tu m'as ajouté, donc ouaip ^^
tuXShadow
Niveau 11
06 octobre 2009 à 19:39:35
Donc je me connecte immédiatement. A tout de suite. ^^
DemianVonPrios
Niveau 76
06 octobre 2009 à 19:40:55
J'ai toutes les parties de débloquées, faudra me dire lesquelles tu as ^^