En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
tuXShadow
Niveau 11
04 octobre 2009 à 17:52:09
Hum, personne ?
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
04 octobre 2009 à 17:52:23
Non.
tuXShadow
Niveau 11
04 octobre 2009 à 17:53:35
Je vois. Tu es donc un être qui n'existe pas... Intéressant.
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
04 octobre 2009 à 17:54:34
LOLZ.
tuXShadow
Niveau 11
04 octobre 2009 à 18:01:00
Tu dois être un bot donc.
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
04 octobre 2009 à 18:01:46
LOLZ. ²²
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 21:39:39
Vézaide Non, j'avais rien pris hier, pour rester concentré, ça doit être la fatigue due aux 8h de rienfoutisme.
caelacanthe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:40:55
resté concentré pour quoi, t'as un concours?
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 21:41:27
TuX Un de ces bots qui à floodé le 15-18 hier soir ? Comment je le sais ? Je m'emmerdais tellement que j'y suis passé et j'ai même laissé des messages. On ne m'y reprendra que quand je ferais la prochaine endurance 24H et si il n'y a personne sur le général
caelacanthe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:42:49
ah okay, t'es resté 8h devant ta console
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 21:44:29
Pas vraiment, j'allais pas rester 8 heures à regarder des points A B C D E F tourner en rond sur un circuit. J'ai préféré sortir dehors (dans le jardin, je devais quand même revenir toutes les 10-15 minutes)
tuXShadow
Niveau 11
04 octobre 2009 à 22:27:23
Putain de maladie. Bon je crois que vous pouvez compter sur moi demain pour assurer la modération du forum toute la journée.