En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 22:56:21
Ah Et alors, c'est quoi ?
Shakaan
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:57:01
Un format de compression lossless qui digère pleins de canaux toussa. A coté le MP3 c'est du radio K7
caelacanthe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:57:42
ah, tu ne connaissais pas le format, en fait?
le flac est un format de compression audio sans perte! il offre la meilleure qualité sonore qui soit; c'est comme le png pour les images, tandis que le mp3 et le jpeg jouent dans la même cour
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 23:02:13
Ah okay. Aucune idée, ca m'étonnerais que ce soit ça, mais l'écoute ne doit pas être merdique non plus, sachant que c'est 10x mieux que les anciens CD, et qu'en plus, moi, je ne les trouve pas si mauvais que ça ...
caelacanthe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:40:04
bon, et même, "qualité cd" ca veut pas dire n'importe quoi
c'est pas comme s'ils étaient récuperés sur les réseaux p2p
tuXShadow
Niveau 11
03 octobre 2009 à 00:20:31
Y a personne sur msn Même sur internet j'ai pas d'amis
caelacanthe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:50:09
y a moi, sauf que je suis sur une adresse ou je n'ai pas la tienne, et en plus je bosse
désolé
tuXShadow
Niveau 11
03 octobre 2009 à 00:54:52
"y a moi, sauf que je suis sur une adresse "
Une adresse secrète ?
caelacanthe
Niveau 10
03 octobre 2009 à 01:01:40
j'en ai plein, d'adresses secrétes!
toi t'as de la chance, t'es dans mon adresse publique, t'as le droit au plus de temps de connexion, ainsi qu'aux technologies de msn 7
tuXShadow
Niveau 11
03 octobre 2009 à 01:04:07
Si c'est pas une adresse pour tes contacts irl, je jure que te tue.
tuXShadow
Niveau 11
03 octobre 2009 à 01:11:29
Et puis franchement bosser un vendredi soir.
Shakaan
Niveau 10
03 octobre 2009 à 01:12:05
Ca va, on est plus a ça près..
tuXShadow
Niveau 11
03 octobre 2009 à 01:18:53
C'est à dire ?
Shakaan
Niveau 10
03 octobre 2009 à 02:03:01
J'ai eu 4 mois de vacance. A peine fait ma rentrée, je repart en ouikene. A vrai dire, ça ne signifie plus rien de concret pour moi, le concept de vacance ou de pas-vacance donc bosser un jour ou un autre..
tuXShadow
Niveau 11
03 octobre 2009 à 02:07:18
Je vois.
Shakaan
Niveau 10
03 octobre 2009 à 03:13:26
Crap! j'ai fait que 27000000000 a gigawing, sois quatre-cents milliards de moins que mon hiscore!
Shakaan
Niveau 10
03 octobre 2009 à 03:14:00
Mais non, deux mille sept-cent milliards ça s'ecrit pas comme ça
SireOtoriTakeo
Niveau 10
03 octobre 2009 à 09:03:14
"j'en ai plein, d'adresses secrétes!
toi t'as de la chance, t'es dans mon adresse publique, t'as le droit au plus de temps de connexion, ainsi qu'aux technologies de msn 7 "
La confiance règne ...
Pseudo supprimé03 octobre 2009 à 11:45:57
Utilité d'avoir plusieurs adresse msn ? Si ce n'est 2 : une pseudo et une Nom prénom.
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
03 octobre 2009 à 14:49:00
"# Shakaan Voir le profil de Shakaan
Posté le 2 octobre 2009 à 12:56:58 Avertir un administrateur
Galère, si même VZ est plus là.."
Désolé j'étais chez des forumeurs de jeuxvideo.com.