CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Futurama
Futurama
Niveau 11
30 septembre 2009 à 21:01:13

putain ,le film Metal Gear Solid - Philanthropy quelle claque je vous le recommande fortement...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:02:17

C'est quoi?

Futurama
Futurama
Niveau 11
30 septembre 2009 à 21:16:07

un fan film vraiment genial tu peu le télécharger gratuitement avec les sous titre Français (légal puisque ces un fan film)

le fan film
http://www.megaupload.com/?d=6O7MWD83
et les sous titre
http://www.megaupload.com/?d=5GKPY6W0

je rappelle qu'il est distribuer gratuitement bon film

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:21:04

Ah, merci :noel:

Futurama
Futurama
Niveau 11
30 septembre 2009 à 21:29:31

de rien. tu donnera ton avis voir si toi aussi tu a aimer

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:30:00

Sauf que j'peut pas le télécharger mais je conserve les liens :hap:

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
30 septembre 2009 à 21:51:41

Non.

Futurama
Futurama
Niveau 11
30 septembre 2009 à 21:55:07

Shakaan

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Metal+Gear+Solid+-+Philanthropy/video/xamrjx_hive-division-metal-gear-solid-phil_shortfilms?subtitle=fr

tien pour le regarder en streaming sur dailymotion il y a aussi les Sous-titres : Français il te suffi de cliquer sur Français voila :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:04:41

Ah merci :hap:

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
30 septembre 2009 à 22:18:05

De rien.

skywalski
skywalski
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:41:37

marseille a pris une branlée et ca suffit à mon bohneur

comme quoi la vie est simple parfois ....

allez l'ol ...

lisandro :coeur:

:gni:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:53:57

moi, j'ai installé xp pro sur mon eeePC, ca marche trôbien :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 octobre 2009 à 17:04:39

Et moi j'suis sur Batman Arkham Asylum :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:05:35

je peux aller sur jvc dans mon lit! :bave:

maintenant, il faudra que j'essaye de jouer comme ça... maintenant que je peux :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:39:17

http://www.streammygame.com/smg/index.php :hap:

Y a une version gratis, elle ne permet d'exporter que du 640x480. Oh zuuuut :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:40:11

ah! ca c'est bête, j'ai une résolution de 800x480 :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:42:22

Tain j'ai failli finir ESP RA DE :bave: j'ai démoli le, euh, apollon futuriste soucoupe volante de la femme en robe rouge pis j'ai failli lui réduire sa santé d'un cinquième mais chuis mort juste avant :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:44:22

quoi? en trois crédits? :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:47:58

Ouais! :noel: j'ai joué comme un dieu. chuis arrivé au yaksa strongold en un seul crédit! quand t'as fait peté la première, euh, araignée sur le toit du train, dans le niveau 4, faut rester vers la droite, tu gagne une vie, c'est pratique. Et t'imagine même pas, les boulettes fusaient, arrivaient de partout, et mon oeil aguerri analysait chaque trajectoire, mon cerveau télécommandais ma main hydraulique avec la précision d'une servocommande pendant que mon doigt martelait en mitraillette le bouton de tir.. D'ailleurs j'ai cru y laisser un poignet, ça faisait trop mal :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:48:38

Tiens en parlant de mitraillette, j'ai integré les balles dans mon p'tit projet, c'est trop bon :noel:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment