Ouais!
j'ai joué comme un dieu. chuis arrivé au yaksa strongold en un seul crédit! quand t'as fait peté la première, euh, araignée sur le toit du train, dans le niveau 4, faut rester vers la droite, tu gagne une vie, c'est pratique. Et t'imagine même pas, les boulettes fusaient, arrivaient de partout, et mon oeil aguerri analysait chaque trajectoire, mon cerveau télécommandais ma main hydraulique avec la précision d'une servocommande pendant que mon doigt martelait en mitraillette le bouton de tir.. D'ailleurs j'ai cru y laisser un poignet, ça faisait trop mal 