En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:44:23
Ahhh!!! ça fait plaisir de tous vous voir Sacrai, bidibou, [_JoHnCeNa_] et lekhan
[liste d´apparition sur le topic ce soir^^]
bidibidou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:44:31
urk urk
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:48:29
bidibidou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:49:22
je sui un petit boulet loin de son foyer...
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:51:35
Bidi je m´excuse
en meme temps je me retire pour ce soir
bonne nuit et a demain
bidibidou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:52:16
ok a dem1 come game et sacrai sen von je me tire ossi
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:58:09
il reste plus que gamebreakers et moi.
cedric1000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:48:10
Bonsoir tout le monde
3-0 Pour le France ^^
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:55:06
faut dire que c´est que les iles féroé
earondo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:16:02
re le monde Lekhan tu est dans angouleme meme ou alentour ??
swissman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:32:15
Suisse - Israel, 1 - 1. J´ai vu le match sur place.. on aurait vraiment pu gagner, dommage. On n´est pas encore en Allemagne, on l´avait peut-être oublié..
Bonne nuit
von_zeroo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:20:27
Et voilà, je suis seul...
earondo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:59:34
ben oui tu es seul vu que vais me coucher haha, allez bye bye
von_zeroo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:01:11
Hé ! Je suis plus là !
earondo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:05:35
ben si tu es encore la tu a repondu, bon vais vraiment au lit cette fois
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:04:45
Me revoilà! Mais j´imagine que vous êtes tous en train de dormir... Bonne nuit à vous! @+
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:08:20
je vais profiter de ce dernier jour avant la rentrée.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:49:57
Salut [_JoHnCeNa_]! Oui, profite bien de ton dernier jour et courage pour demain !
loockhart
Niveau 8
04 septembre 2005 à 09:50:43
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:52:08
de toute façon j´ai pas cours le lendemain de la rentrée