En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:10:43
wé
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:24:49
Re-salut tout le monde ! Vous faites quoi ? Je regarde d´un oeil le foot!
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:25:54
Quel est le score?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:27:07
2-0 en faveur de l´équipe de France!
mercusius
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:27:31
bonsoir je voudrai connaitre ou peu voir les aventures de dur snake merci davance ...
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:28:19
Moi je mets Charmed! Je suis fatigué donc je pense que s´il y a autant de monde je vais me mettre dans mon lit et m´endormir devant la télé!
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:31:05
mercusius Posté le 03 septembre 2005 à 21:27:31 bonsoir je voudrai connaitre ou peu voir les aventures de dur snake merci davance ...
C´est ce qu´on appel avoir les yeux en face des trou quand on écrits
Situ pouvais etre plus clair stp^^
bidibidou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:31:08
c francer vs ki le foot ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:33:17
Salut bidibidou ! France VS Îles Feroé!
bidibidou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:33:53
merci. bon c koi le sujet actuel ?
bidibidou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:34:42
tien game sacrai ma dit de te filer mon mail ché po pk mai bon marinboyet@hotmail.com
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:35:05
v iles féroé
bidibidou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:35:13
oh ! 6600...ouais bon
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:35:17
Il n´y en a pas... Si tu veux en lancer un.. No problem. A force de faire la conversation quasimenent à chaque fois je commence à être un peu bloqué et de plus; je suis pas mal fatigué.
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:37:30
bidi ´es un boulet
bidibidou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:37:49
keskil peu yavoir de morve dan un nez di donc
bidibidou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:38:44
c pas vrai ! pk tu di sa ? moi boulet ? pluto crever