Bon Vz. Voilà un message de l'administration du site te consternant.
"Non, on va lui laisser une chance, il y a longtemps qu'il n'a plus fait d'âneries. "
Donc tu n'es plus banni du site à vue, et gnap_gnap ne va pas te rebannir ton pseudo.
Alors tache de ne pas trop faire de bêtises si tu ne veux pas que l'avis de l'administration change. 