- Regle_de_deux Voir le profil de Regle_de_deux
- Posté le 24 septembre 2009 à 22:17:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- 42.
C'est la réponse à la question ça ! Mais il est bien plus complexe de trouver la réponse à la question de la réponse, car la réponse en elle même ne veut rien dire.
C'est très complexe. On ne peut pas trouver la réponse à la question comme ça.
En fait un type au fin fond de la galaxie, qui était condamné à dire toute la vérité et rien que la vérité a dit que la réponse à la question n'était pas trouvable dans notre univers. On ne peut pas être dans être dans notre univers et trouvé la réponse à tout ce qui est dans cet univers.
