Slt kikoo je sui 1 dragon é jeme cristalle
Ouais, ca suffirait
Msn bug chez toi shakaan ? O_o
Tu auras une photo dans trois semaines, donc.
Shakaan j'ai besoin de toi là
Eh, non c'est bon en fait
Galere, c'est tout mort. Soit les gens bossent, soient ils dorment
C'est quoi ton fond d'écran shakaan ?
http://www.noelshack.com/up/aab/_spirit_of_the_river_-00ec103248.jpg
Quelle chance, il est pile au bon format pour qu'on ne voye pas les bandes noires
pas mal
Tu viens de te lever?
Eh non de rentrer de cours, tiens connecte toi à msn, j'ai à te parler.
http://www.noelshack.com/up/aab/motivatorfinal-b42018fe62.png
Pas mal
Non c'est nul
Je confirme.
et bien comme ca on a bien avancé dis donc !!
Merci d'être de mon avis Vz, merci.
Et puis connecte toi Shakaan stp.
Chpeut pas, dans 10 minutes je lève le camps, je vais aller chasser mon dîner. En attendant j'galere sur un bug..
Ouais mais deux minutes, j'ai eu une... Révélation. Je dois t'en parler.