Bin, chais pas quoi dire
je raconte tellement souvent ma vie que tu la connais sûrement par coeur, le temps qu'il fait on s'en fout..
Bon, tiens, un scrinechoute secret de mon (peut etre pas) futur jeu:
http://www.noelshack.com/up/aab/screenshotprotobot-5469326c23.png
Ce truc moche est un protobot, un bot prototype.. C'est un ennemi simplifié. Le T sur son ventre indique que c'est un ennemi de catégorie Tank..
Mais je galère a mort sur un problème, la. Tu connais un peu d'openGL?