CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

secretman00715
secretman00715
Niveau 7
20 septembre 2009 à 13:40:30

Il faut être plus poli, si tu veux perdre cette réputation de troll... :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 septembre 2009 à 14:01:36

De quoi parlez-vous ? :(

TerreurNocturne
TerreurNocturne
Niveau 3
20 septembre 2009 à 14:02:00

D'une inutilité comparable à l'ensemble des forums de ce site.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 septembre 2009 à 14:04:55

Mais encore ? :(

TerreurNocturne
TerreurNocturne
Niveau 3
20 septembre 2009 à 14:05:33

J'ai envie de dire : Relis les messages. :hum:

:(

TerreurNocturne
TerreurNocturne
Niveau 3
20 septembre 2009 à 14:06:21

Mine de rien, quand je vois ce que les modérateurs se sentent devenus avec le kick...

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
20 septembre 2009 à 14:10:21

Ah VZ... :coeur:

Mais tu continues à leur tenir tête, comme un fier petit soldat.

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
20 septembre 2009 à 14:26:09

Tu ne fais pas mieux et ton topic n'a pas survécu...

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:58:45

Parce que tu as utilisé les alertes...

Cependant, je ne cherche qu'à leur faire profiter de ma sagesse, et depuis, bien que ma responsabilité ne sois pas complète, il leur arrive parfois(rarement) d'avoir quelques idées raisonnables.

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
20 septembre 2009 à 17:13:22

"Parce que tu as utilisé les alertes..."

Lol :question:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
20 septembre 2009 à 17:59:21

Tu ne sais plus les utiliser? :doute:

En tous les cas si mon topic n'a pas survécu c'est soit les admins, soit un modérateurs, soit une personne qui s'amuse avec les alertes.

Les modérateurs n'avaient pas l'air pressés de le suprimer.
Les admins s'en foutent un peu complétement.
Quand aux alertes il y a eu certaines disparitions inexpliquées pendant ton "absence".

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
20 septembre 2009 à 18:05:11

Si je disais "lol", c'est parce que :

- ils ont corrigé le "problème"
- je n'ai aucun pseudo de plus de 100 jours d'ancienneté

Réfléchis deux secondes.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
20 septembre 2009 à 19:32:14

Ils n'ont rien corrigé du tout, ils ont juste arrêté les alertes pendant un temps, j'ai supprimé récemment un message de donphan s'exprimant sur ma capacité à troller. :sarcastic:

- je n'ai aucun pseudo de plus de 100 jours d'ancienneté
Tu as toujours un vieux pseudo en réserve, comment j'étais censé réfléchir? :doute:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
20 septembre 2009 à 19:34:18

Enfin vu la centaine de pseudos de plus de 1000 jours qui sont passés à la trappe par ta faute, je ne me fais jamais de soucis quand à ton ancienneté.

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
20 septembre 2009 à 19:48:38

"- je n'ai aucun pseudo de plus de 100 jours d'ancienneté"
"- je n'ai aucun pseudo de plus de 100 jours d'ancienneté"
"- je n'ai aucun pseudo de plus de 100 jours d'ancienneté"
"- je n'ai aucun pseudo de plus de 100 jours d'ancienneté"

T'as du mal à comprendre on dirait. :(

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
20 septembre 2009 à 20:02:33

Non mais tu sais très bien comment t'en procurer. :ange:

Regle_de_deux
Regle_de_deux
Niveau 5
20 septembre 2009 à 20:04:14

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ok ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:04:23

secretman00717
Posté le 20 septembre 2009 à 13:37:04 De ta charmante altercation avec shumz et Donphan

:d) sur quel forum ?

Regle_de_deux
Regle_de_deux
Niveau 5
20 septembre 2009 à 20:05:38

skywalski :d) A ton avis, quel forum sur lequel je traîne Donphan pourrait modérer ? :sarcastic:

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:06:39

aucune idee, je ne sais même pas qui est "donphan"

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment