Tu ne sais plus les utiliser?
En tous les cas si mon topic n'a pas survécu c'est soit les admins, soit un modérateurs, soit une personne qui s'amuse avec les alertes.
Les modérateurs n'avaient pas l'air pressés de le suprimer.
Les admins s'en foutent un peu complétement.
Quand aux alertes il y a eu certaines disparitions inexpliquées pendant ton "absence".