En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:27:53
Oui, Mikael, on va bien.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:29:31
Von_Zeroo ~~> Tu as retrouvé ton ancien pseudo que tu cherchais partout tout à l´heure ?^ ^
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:29:55
Heu, tu t´es pas un peu planté Von?
Mikael n´est pas game
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:31:15
"Heu, tu t´es pas un peu planté Von?
Mikael n´est pas game"
"Tu as retrouvé ton ancien pseudo que tu cherchais partout tout à l´heure ?"
NON ! J´ai posté avec que sur un seul Topic... que Darksunny a effacé le soir-même ! Un Topic de près de 4000 messages ! Mais je crois qu´il me reste un moyen de le retrouver...
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:33:56
Pas de chance^^ Et bien bon courage pour le retrouver!
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:34:35
ouai t´avais combien de jour?
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:36:07
:snif1: Plus que ce pseudo actuel.
Je me souviens, je l´ai abandonné parce que j´avais déjà fait (mais je ne m´en étais pas souvenu) un pseudo bien avant... qui s´est fait bannir.
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:40:33
Résurection
De quoi on parle??
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:42:13
Bah, de rien. Ne détourne pas la conversation !
De toute façon, je le retrouverai demain ou cette nuit, après les séries d´la 6....
La petite de Tru Calling... Elle m´intéresse cette nouvelle... Me dit quelque chose, aussi. Roswell ? Je sais plus.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:42:46
Aucune idée... En voyant les grandes dents de ton smiley j´ai juste envie de poster....
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:43:40
A part Charmed ça ne me dit pas grand chose Tru Calling... Enfin bref... Je vais surement regarder le foot mais pas sûr du tout
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:45:09
Tru Calling, c´est cette nouvelle série qui remplace (ouf ! enfin !) ...... Mutant X, la série sans scénario et avec des explosions mal faites à l´ordinateur.
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:45:48
Charmed, le foot :sarcastique: et hésitation
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:47:11
En revanche je n´ai jamais regardé Mutant X; ça ne me disait rien...
Charmed ça va même si je suis un peu déconnecté^^
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:47:15
lost, pourquoi nous quittes tu si brutalement
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:49:41
"Charmed ça va même si je suis un peu déconnecté^^"
Le scénarion commence aussi à partir en live... Trop de saisons, ça commence à s´essouffler. Et puis, la manie de mettre des boss de fin de saison de plus en plus forts... Trop facile !
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:50:33
"lost, pourquoi nous quittes tu si brutalement "
C´est comme Les 4400, c´était pas censé durer (c´est pour ça qu´en 6 épisodes, on apprend bien des choses dans les 4400 !)
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:52:17
Bon, j´vais matter la 6. A dans.... euh longtemps !