CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
19 septembre 2009 à 00:10:08

"ouais, c'est mon jour de repos :-d "

Comme tous les jours de la semaine... :doute: :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:11:17

bon, quelqu'un d'autre aurait un truc intéressant à dire pour relancer la conversation? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:13:15

On fait le jeu du X, on appuie sur X en retenant sa respiration le plus possible en levant le doigt quand on craque et celui qu'en a le plus a gagné :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:17:08

okay, attend, je vais dans les options régler la fréquence de répétition des touches du clavier au max :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:22:54

Ouah, c'est trop bien le thème d'hang on :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:27:51

sinon, j'aurais une question relevant de l'informatique...

c'est possible de se créer des résolutions personnalisées avec une carte graphique ATI?

je sais, je l'ai souvent demandé sur le forum PC, mais en squattant des topics, alors évidemment le lendemain je me souvenais plus lequel c'est :(

si quelqu'un sait... merci :hap:

nico95290
nico95290
Niveau 3
19 septembre 2009 à 00:39:13

Bonsoir, Quelqu'un serait-il interessé pour jouer à animal crossing maintenant? Je suis dessus.
Voici mon code ami :
0216-9712-1175

A tout de suite j'espère !!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:47:15

Je suis tombé sur le GIF animal crossing d'un bawwww thread :( j'crois que je suis pas interessé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 09:12:50

Bonjour le monde ! :o))

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
19 septembre 2009 à 10:54:36

"c'est possible de se créer des résolutions personnalisées avec une carte graphique ATI?"

En sortie TV je sais que oui, sinon je ne crois pas. :(

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
19 septembre 2009 à 19:02:57

Quelle activité ! :ouch:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:04:23

C'est toujours toi qui remonte le topic, c'est vrai..

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
19 septembre 2009 à 19:05:22

Non, pas toujours. :(

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
19 septembre 2009 à 19:05:46

Je vois que toi tu veilles au grain sur ce forum, par contre. :fou:

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
19 septembre 2009 à 21:52:26

Quelle activité... :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:56:08

pas mal wii sports resort mais je ne vois pas ce qu'apporte wii motion ....

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
19 septembre 2009 à 21:56:53

Plus de précision, non ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:57:09

dis-toi que sans le wii motion plus, ca serait injouable :oui:

les tests sont formels :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:57:53
  1. Terreur-Diurne Voir le profil de Terreur-Diurne
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 10:54:36 Avertir un administrateur
  3. "c'est possible de se créer des résolutions personnalisées avec une carte graphique ATI?"

En sortie TV je sais que oui, sinon je ne crois pas. :(

:d) galére... :(

avec le nvidia control panel, c'est possible, mais naturellement, ca n'est plus envisageable :non:

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:59:24

caelacanthe
Posté le 19 septembre 2009 à 21:57:09 dis-toi que sans le wii motion plus, ca serait injouable

les tests sont formels

:d) :doute: comme on ne peut pas jouer sans, la comparaison est vite faite

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment