sinon, j'aurais une question relevant de l'informatique...
c'est possible de se créer des résolutions personnalisées avec une carte graphique ATI?
je sais, je l'ai souvent demandé sur le forum PC, mais en squattant des topics, alors évidemment le lendemain je me souvenais plus lequel c'est
si quelqu'un sait... merci 