il faudra aussi que je songe à rebrancher mon speaker interne, il me manque, c'est très utile pour faire de la programmation
mais même probléme
et pareil, j'ai des baies 3'1/2 libres, donc autant les utiliser, ca évite de se trimballer plein de trucs 