CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:39:15

Après t'as momo qui veut ta tête, c'est bad :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:39:34

Sur ce, je m'en vais, mon frère va me dégager à coup de pompe.

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:39:59

et bé, je n'ai pas dit que je ne te croyais pas ... je dis simplement que ca ne tombe pas du ciel et que 99.99 % des gens font comme toi

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:41:30

Moi je ne crois pas à son fake. Il mythonne dur.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:43:01

Photo de la petite cuillere+ pseudo sinon fake :oui:

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:44:03

Terreur-Diurne
Posté le 18 septembre 2009 à 23:41:30 Moi je ne crois pas à son fake. Il mythonne dur.

:d) c'est bien possible en effet

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:50:22

quelqu'un a un truc intéressant à dire pour relancer la conversation? je m'ennuie et j'ai pas d'idées valables :(

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:50:57

Idem. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:52:09

tiens, récemment, j'ai enfin acheté une bonne raison de ressortir ma SMS à la brocante: psycho fox :bave:

j'aurais bien mis une photo sur le topic de yosegaman, mais j'ai pas eu le temps de rebrancher le lecteur de cartes SD sur l'épave qui me sert de pc :(

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:53:21

Dis plutôt que t'as la flemme.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:54:49

la flemme d'ouvrir mon pc, faisant ainsi jaillir la masse de cables noirs sortant de mon alim, pour riches certes, mais que j'aurais du prendre modulable, et de brancher cette prise minuscule en utilisant une pince de dentiste car y a pas assez de place pour mettre la main :(

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:55:59

Ah ok, c'est pas un lecteur de carte SD en USB... :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:56:43

USB= le mal :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:57:44

ouais, j'aime les cartes PCI et les trucs qui se branchent sur la CM, ca fait plus sérieux :content:

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:58:33

"USB= le mal :("

Faudra t'y habituer si tu veux évoluer...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:00:21

il faudra aussi que je songe à rebrancher mon speaker interne, il me manque, c'est très utile pour faire de la programmation :snif:

mais même probléme :peur:

et pareil, j'ai des baies 3'1/2 libres, donc autant les utiliser, ca évite de se trimballer plein de trucs :oui:

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
19 septembre 2009 à 00:05:14

Alors motive-toi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:06:38

ouvrir mon UC? elle est vissée, faudrait que je me procure un tournevis et c'est plus l'heure :peur:

pis devoir éteindre mon pc, aussi, galére... je le ferais demain :oui:

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
19 septembre 2009 à 00:07:25

Dimanche ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:08:28

ouais, c'est mon jour de repos :-d

j'aurais posté mon précédent message sept minutes avant, tu ne te serais pas précipité dessus pour semer la zizanie, évidemment que je vais le faire aujourd'hui, mais après midi :peur:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment