CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:02:16

"# J'ai tué personne et j'ai sauvé personne, Où est le mal ?
"

:d) ouais bon, ca mérite tout de même correction... "# J'ai encore tué personne et j'ai sauvé personne, Où est le mal ?
"

sous l'influence de psychotropes, on peut faire des bétises, c'est un fait :oui:

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:02:39

Et surtout ne pas s'en souvenir... :mort:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:04:30
  1. Terreur-Diurne Voir le profil de Terreur-Diurne
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 23:02:39 Avertir un administrateur
  3. Et surtout ne pas s'en souvenir... :mort:

:d) ca a la limite c'est pas si grave, t'as plein de gens pour te le rappeler :oui:

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:04:54

Des gens en bleus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:04:58

Ah oui, ca c'est un problème, l'abus.
Mais boire de l'alcool modérément ne signifie pas boire comme un pochtron jusqu'a tout oublier de sa prédedente soirée, ce s'rait con.
J'suis dans l'premier cas.

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:07:35

Attends, ça va bientôt t'arriver. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:08:35

Peut-être, mais j'ai déjà franchi la plupart des grosses étapes où on peut facilement se bourrer (fêtes, sorties en boîte etc ...)

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:09:18

Et ça a 16 ans...
Elle est belle la jeuness, tiens ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:11:47

Ouais, c'trop cool :oui: A quoi ca servirait si on pourrait pas profiter ? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:11:50

c'est bon, il ne commet pas d'actes de délinquance... vos exigences qualité sont placées trop haut :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 septembre 2009 à 23:12:15

J'ai jamais compris l'intérêt de détruire sa santé volontairement... Je dois être un vieux schnock avant l'heure.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:13:09

Oui enfin y a un juste milieu: on pourrait vivre 100 ans en bouffant que du soja, CF les cassos du forum N&A, mais sacrifier un petit peu de temps de vie pour beaucoup de plaisir ça peut etre jouable.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:13:22
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 23:12:15 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais compris l'intérêt de détruire sa santé volontairement... Je dois être un vieux schnock avant l'heure.

:d) tu vois ton processeur? tu l'overclock, et ben là c'est pareil :oui:

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:13:23

"Je dois être un vieux schnock avant l'heure."

Je t'ai dit d'attendre quelques années. :gni:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 septembre 2009 à 23:14:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lsd#Cons.C3.A9quences

:malade:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:15:52

boire 4-5 verres a une soirée par semaine c'est normal et ca tuera personne (sauf si tu conduis :hap: )

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:17:10

Tiens, un revenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:17:24

Et comme moi je me fais toujours ramener et que c'est jamais 4-5 verres, ca va m'sieur l'agent ? :hap: Belle veste belle veste :hap:

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:18:05

Boire 4-5 verres de diabolo menthe, on précisera. :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:18:52

TuX : Ouais, mais ça c'est quand t'es accro, mêms effets pour toutes les drogues. Le LSD te rend moins dépendent, comparé à d'autres.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment