En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:12:42
Y´a du Azby dans l´air...
E-Mail
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:13:05
Pas vraiment ^^
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:14:04
Ah, ça c´est ton pseudo principal !
mikaelb
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:14:38
Oui oui Bon j´y vais vraiment !
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:15:30
Et pourtant, tu persistes à venir
Mais tu peux rester, si t´as que ça à faire !
mikaelb
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:16:15
Nop ! j´ai une soirée qui m´attends
[Antilop-sa]
Niveau 2
03 septembre 2005 à 20:16:50
moi je ne suis ni E-Mail ni aucun autre d´ailleurs!!
Mikael
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:17:31
Oué oué ^^
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:18:15
Membre depuis : 2.402 jours
Aïe, un des ancêtres.....
Mikael
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:18:51
On me l´a donné.
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:19:18
2400 j
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:19:40
Tu dois connaître ce smiley
Mikael
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:20:21
lool... Bein pourtant c´est la verité, je n´avais pas le net à ce moment la...
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:21:29
On te l´a donné ? Ou tu l´as subtilisé ?
Parce que je suppose que les autres pseudos, c´était le même mot de passe..... Donc, tu devais connaître ta victime dans ce cas, pour connaître ses autres pseudos.
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:21:52
Tu m´en file un a plus de 1000j??
Mikael
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:23:11
Donné rien d´autre... Pour les autres pseudos c´est moi qui les ai créé. et je ne suis pas assé bête pour mettre le même mdp partout ^^
+++
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:23:17
Je vais pas faire mon racoleur, mais si t´es un voleur généreux.....
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:24:57
Von_Zeroo
Puisque dans ta carte ya pas, t´as que age
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:27:23
Ca y est, c´est bientot maintenant?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:27:26
Salut tout le monde ! Enfin re-salut! Vous allez toujours bien ??