CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
15 septembre 2009 à 07:37:16

tuXShadow
Posté le 14 septembre 2009 à 22:55:02 Zelda sur nes en version original ça roxx

J'ai enfin une nes avec zelda quoi

La cartouche en or

:d) faut se le coltiner quand même et il est loin d'etre facile

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
15 septembre 2009 à 12:48:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-362181-1-0-1-0-je-vous-sauverai.htm

T'as de l'espoir, Tru Davis. :rire:
C'est au contraire le meilleur moyen de faire l'effet inverse. :ok:

secretman00715
secretman00715
Niveau 7
15 septembre 2009 à 12:55:20

Merci, je connais les adolescent, ainsi que la mentalité propre aux habitués des forums.
Mon seul but est d'apprendre à les piquer, en vue d'un sauvetage définitif, cependant comme l'explique la dernière partie de mon post la tache s'annonce presque impossible.

J'aime les causes perdues.

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
15 septembre 2009 à 12:56:00

Tu vas t'adorer alors.

secretman00715
secretman00715
Niveau 7
15 septembre 2009 à 12:59:00

Je vais l'adorer, mais cela n'est sans doute pas une raison pour passer plus de temps ici.

J'ai un souci de cohérence contrairement à certains.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2009 à 13:02:09

C'est quoi ce ramassis de conneries :question:

secretman00715
secretman00715
Niveau 7
15 septembre 2009 à 13:21:14

Va tu ne fais malheureusement pas partie de mes cibles protégées. Il faut qu'il en résulte une certaine forme de plaisir bien que dicté par le devoir, une simple dispute ne m'apportera rien. Alors dans ce cas je veux bien être seulement un ami, même si je n'ai pas la patience pour discuter des choses sérieuses.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2009 à 13:25:47

C'est pourtant ce que tu fais :sarcastic:

Si tu t'improvise "messie", c'est d'un ridicule... laisse donc les gens vivre la vie qu'ils ont choisi, plutôt que de te vouloir "moralisateur" ou "éveilleur de conscience", d'une part tu n'en as pas les capacités, et d'autre part c'est peine perdu.

secretman00715
secretman00715
Niveau 7
15 septembre 2009 à 13:36:15

Puisque tu m'y oblige je vais t'honorer quelque peu,

"laisse donc les gens vivre la vie qu'ils ont choisi"
:d) Tu t'es probablement toi aussi attaché, explicitement je les laisse faire. Mais implicitement je participe à leur prise de conscience. Ce n'est cependant pas en apportant la bonne parole que j'obtiendrai des résultats. Mais je continue mes expériences et tant que je n'ai pas trouvé les moyens, on ne pourra pas me les reprocher.

Puisque tu veux jouer sérieux, acceptons que la farce prenne de l'ampleur.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2009 à 13:44:53

J'ai mes raisons d'être ici, et je peux certifier que je ne suis pas accroc au net ni à ce site en particulier. Que tu me crois sur parole ou non importe peu, MOI je connais mes raisons, c'est tout ce qui compte.

Quand à leur "prise de conscience", crois-tu réellement que nombre de personnes sont ici parce qu'ils sont accroc? Ne t'es-tu pas dis, à un moment, qu'ils étaient là car ça passait le temps, ça les divertissait, et s'ils trouvaient autre chose à faire ils le feraient?
Selon toi ils "gâchent" leur jeunesse? Et bien laisse-les la gâcher, c'est ce que permet le libre arbitre. S'ils sont incapables de se rendre compte qu'ils pourraient faire des choses bien plus intéressantes, ce n'est certainement pas à toi, ni à personne d'autre, de le leur faire savoir.
Comme on dit, un malade ne se soigne que s'il a envie de se soigner. C'est applicable à bien des choses...

secretman00715
secretman00715
Niveau 7
15 septembre 2009 à 13:58:15

Ah les pavés sans hyppocrisie, le sérieux sans valeur ajoutée, mais pourtant certains défauts dans la perception de l'environnement.

Inconditionnellement peut être qu'ils ne peuvent pas se justifier, et tirent des attaques du monde extérieur la justification de leur présence ici. Je me suis déjà assez exprimé là dessus.

Le point le plus intéressant:
Tu refuses de juger.
Tu parles des problèmes des autres, mais pourtant si ils refusent ton aide tu ne voudras pas leur apporter. Cela va dans un sens, cela doit aller dans l'autre. C'est le problème d'être sérieux(et ce n'est pas n'importe quel sérieux).

Puisque tu veux jouer sérieux, acceptons que la farce prenne de l'ampleur, qui sait peut être que tu aimes malgrès toi les spectacles.

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
15 septembre 2009 à 18:34:52

"Je vais l'adorer"

J'ai dit : tu vas T'adorer. :(

Terreur-Diurne
Terreur-Diurne
Niveau 6
15 septembre 2009 à 18:35:36

"Comme on dit, un malade ne se soigne que s'il a envie de se soigner"

+666.

Secretman00723
Secretman00723
Niveau 5
15 septembre 2009 à 18:45:54

Puisque tu veux jouer sérieux, acceptons que la farce prenne de l'ampleur, qui sait peut être que tu aimes malgrès toi les spectacles, mais quoiqu'il arrive le manège continuera de tourner.

  1. Terreur-Diurne Voir le profil de Terreur-Diurne
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 18:34:52 Avertir un administrateur
  3. "Je vais l'adorer"

J'ai dit : tu vas T'adorer. :(
:d) Je n'ai pas ces prétentions.

Et pour qu'un malade se soigne, la volonté ne suffit pas:
Il faut le nom de la maladie.
Qu'il sache qu'il est malade.
Qu'il prenne conscience des effets de sa maladie sur son corps.

Ici cependant il suffit de nommer la maladie, pour qu'ils soient tous sains et en bonne santé.

Assez!

Secretman00723
Secretman00723
Niveau 5
15 septembre 2009 à 18:46:56

sains d'esprit*

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 septembre 2009 à 00:37:29

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037156-kotick-veut-retirer-tout-fun-dans-la-creation-de-jeux-video.htm

:d) Quelle ordure ce type O_O

Je savais déjà qu'il ne fallait plus attendre grand chose des jeux Activision, là c'est confirmé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 septembre 2009 à 13:03:46

J'achèterais plus chez Activision moi. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 16:58:13

Je sais même plus ce qu'ils ont fait comme gros jeux eux :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 septembre 2009 à 18:01:59

Les Guitar Hero, le dernier Wolfenstein (bien pourri d'ailleurs, on dirait un mauvais Call Of Duty, déjà que ces jeux-là ne sont pas très bons), les CoD aussi... il me semble qu'ils comptent aussi Blizzard en entreprises à eux, et quand on voit la tournure grand public qu'ils ont pris, ce ne serait pas surprenant...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 septembre 2009 à 18:05:34

http://www.uniondesfamilles.org/le_danger_des_jeux_video_violents.htm

Je partage se moment de fou rire avec vous :rire:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment