ArmedAssault
Posté le 13 septembre 2009 à 22:29:44 "C'était plus ou moins en rapport avec ce message "
T'es un cas à part, c'est tout.
Ah mais oui, pourquoi j'ai pas pensé que t'es un cas à part, du genre avec qui on peut pas lancer de discution
tuXShadow
Posté le 13 septembre 2009 à 21:56:09 Non il parlait à moi.
Sans blague 