"on est semblables en cela aussi"
Non mais toi c'est normal on est des clone
"a la longue nolife c'est chiant.. "
Oh j'ai des potes tu sais. Il y en a un qui m'a vendu sa N64
J'en est aussi un qui passe de temps en temps chez moi. Mais j'en est vraiment pas beaucoup par rapport à une personne normal. Je dois tout au plus en avoir 2 ou 3.