CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 septembre 2009 à 00:03:06

Ouais mais t'avais quand même les statistiques, dans lesquels tu peux voir ce que tu as complété ou non. Dans GTA III, t'avais les paquets, les sauts, les voitures, les missions de taxi, de pompier, d'ambulance, de flic, je crois que c'est à peu près tout O_o

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:08:29

Dans GTA 1 ? :doute:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 septembre 2009 à 00:09:43

Ah, ceux là je ne les ai pas fait. Ni le premier, ni GTA London 1969, ni GTA 2 (bien que je l'avais commencé celui-ci, mais jamais terminé).

J'les aimais bien, mais les missions, vraiment trop répétitives :(

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:11:48

Si t'as une config qui tient la route, tu peux récupérer les versions "3D" sur le site de Rockstar, ils sont à disposition gratuite.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 septembre 2009 à 00:13:20

Ouaip je sais, j'avais déjà récupéré le 2 sur leur site ^^

Allez zou, j'vais dessus, bonne soirée @ toi :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 septembre 2009 à 00:13:24

"tuxshadow est asexué "

:d) Regarde mon avatar :-p

"n'est pas intéressé par la musique apparemment... "

:d) http://www.youtube.com/watch?v=NCt2nZF2nLk
http://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU
etc

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:15:43

Deux singles, une ultra connue et une petite chansonnette, c'est pas ce qu'on pourrait appeler un intérêt pour la musique. :(

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:16:06

"Allez zou, j'vais dessus, bonne soirée @ toi :)"

A toi aussi, à plus !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 septembre 2009 à 00:17:30

J'adore la bo de Requiem for a dream... Et still alive est magnifique. :hap:

Ouais t'a raison je ne suis pas un grand mélomane.

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:20:15

En même temps t'as que 16 ans... A ton âge j'avais pas Internet et la seule chose que j'écoutais c'était Nirvana. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 septembre 2009 à 00:22:32

Je ne connais même pas nirvana :rire:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:22:56

En effet, c'est pire que ce que je pensais... :(

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:23:09

Tu discutes de quoi avec tes potes, dans la vie réelle ? :doute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 septembre 2009 à 00:27:06

Heuuuu :peur:

De jeux vidéo, d'informatique...
Ce qui fait que j'ai pas beaucoup de potes... :hum:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 septembre 2009 à 00:27:38

J'ai aussi la réputation d'être un intellos...

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:28:20

Un intello avec un "s" ? En effet c'est une réputation unique. :-( :gni:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:28:50

(Quelle chance, le net marche! :bave: )

Jerry, on est semblables en cela aussi, Tux. mais au lycée j'emulais des centres d'interêts pour taper la discutte, a la longue nolife c'est chiant..

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:29:47

Ah, toi aussi tu ressors les fiches Wikipédia dès que le contexte d'une conversation le permet ? :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 septembre 2009 à 00:29:49

^^

Oups la faute. :hap:

Je ne dis pas que cette réputation est justifié. Mais c'est l'effet que je donne.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:30:47

Pas sur que pour parler bagnole&ciné il faille des fiches wikipédia.. m'enfin en connaissant mieux les gens ils se révèlent plus interessants, au fond on fait tous un peu ça :hum:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment