Ouais mais t'avais quand même les statistiques, dans lesquels tu peux voir ce que tu as complété ou non. Dans GTA III, t'avais les paquets, les sauts, les voitures, les missions de taxi, de pompier, d'ambulance, de flic, je crois que c'est à peu près tout O_o