CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 20:02:21

Hey man you know I'm really okay
The gun in my hand will tell yo uthe same
But when I'm in my car
Don't give me no crap
Cause the slightest thing and I just might snap

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2009 à 20:20:25

Fan d'Offspring?

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 20:21:30

Fan, non, mais un petit retour aux sources ne fait pas de mal, il fut un temps quand même où ils faisaient de la bonne zic : Smash / Ixnay On The Hombre ( :bave: ) et Americana.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2009 à 20:30:41

Tôt ou tard, nombre de groupes ricains finissent par se vendre, on l'a vu avec Green Day, et leur American Idiot déjà pathétique, mais le dernier en date est le plus mauvais qu'ils aient fait de leur carrière.

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 20:31:58

Je connais pas Green Day.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2009 à 20:33:09

Tu ne perds pas grand chose... C'était sympathique (mais sans plus) à leurs débuts, et par la suite c'est devenu hyper formaté, pseudo-rebelle pas crédible (sauf pour les gamines pubères qui ne réfléchissent pas) et musicalement très pauvre...

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 20:33:36

Comme Blink 41 quoi. :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2009 à 20:37:15

Blink 182 et Sum 41 tu veux dire plutôt non?

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 20:38:32

Contraction volontaire.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2009 à 20:40:39

Quoi qu'il en soit, le dernier Muse est superbe :coeur:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 20:43:48

Pas convaincu par Muse de toute façon.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:23:15

Moi non plus je n'aime pas trop Muse :d) stun peu fadasse :oui: ...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 septembre 2009 à 23:04:05

C'est quoi muse :question:

( la flemme de chercher sur google :hap: )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2009 à 23:07:59

Un groupe de rock assez particulier, mélangeant les influences et les styles, ce qui leur donne un son unique (même si dans le dernier, on sent bien l'influence de Queen, entre autres).

C'est assez varié, et le chanteur a la particularité, en plus d'être foutrement doué à la guitare, de pouvoir monter très haut dans les aigus, le tout sans être un castrat :hap:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 23:43:09

tuxshadow est asexué et n'est pas intéressé par la musique apparemment...
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi, hormis modo ? :peur:

Bon, petite promenade clope au grand frais de la nuit dans la ville, ça fait pas de mal.

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 23:56:07

Plus personne ? :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2009 à 23:56:30

Si, moi, mais plus pour longtemps :)

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 23:56:51

Dodo l'enfant Do ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2009 à 23:59:23

Non, GTA IV, je tente de le faire à 100% (le seul GTA que j'aurais fini à 100% d'ailleurs)

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 23:59:51

En même temps pas facile de finir le premier à 100 %, y'a pas de système de pourcentage de complétion. :o))

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment