Une quoi? Une "vie"? Vous voulez dire ce truc hyper dangereux dehors, ou on peut s'écorcher, saigner, tomber amoureux, se faire larguer, chopper la grippe A, se faire attaquer par des terroristes/politiciens, se faire renverser par une voiture/un camion/un bus/un train/un tramway/un avion/une girafe, ou on peut se faire tuer n'importe quand parce qu'il y a de l'insécurité partout?
J'préfère rester sur internet 