CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 septembre 2009 à 19:29:07

4 8 15 16 23 ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 19:33:27

"Je passe mes journées sur mes cours,"

:d) C'est dangereux de devenir un nolife du boulot :-(
Regarde moi, je traine avec mes potes, j'entretiens ma vie social, je traine avec ma petite amie... Et finalement je ne passe que très peu de temps sur mon pc, mais avec ça je peux régulièrement révisé mes cours (sans être un sans-vie), et au final je suis H.E.U.R.E.U.X. :-)

Fake :-(

KiIique
KiIique
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:35:40

Putain j'ai vraiment cru que t'avais une copine ! :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 septembre 2009 à 19:38:46

Une quoi? Une "vie"? Vous voulez dire ce truc hyper dangereux dehors, ou on peut s'écorcher, saigner, tomber amoureux, se faire larguer, chopper la grippe A, se faire attaquer par des terroristes/politiciens, se faire renverser par une voiture/un camion/un bus/un train/un tramway/un avion/une girafe, ou on peut se faire tuer n'importe quand parce qu'il y a de l'insécurité partout?

J'préfère rester sur internet :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 19:41:46
  1. KiIique Voir le profil de KiIique
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 19:35:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Putain j'ai vraiment cru que t'avais une copine ! :-)

:d) Les filles ne m'intéressent pas :non:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 19:43:41

"J'préfère rester sur internet :hap: "

:d) je plussoie. :hap: La vrai vie c'est nul :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 septembre 2009 à 19:46:36

Ah non mais j'étais en grande partie ironique ^^

Personnellement, c'est surtout que là ou j'habite pour l'instant, hormis te droguer et te bourrer la gueule, la seule autre activité possible c'est les loisirs virtuels (ou la pétanque avec les vieux :malade: ). Donc bon, situation seulement temporaire, qui ne m'empêche pas d'avoir une vie, lorsque j'traine dans de grandes villes :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 19:54:14

"Ah non mais j'étais en grande partie ironique ^^ "

:d) L'ironie c'est que je n'était pas ironique.
Mais l'ironie est que ma dernière phrase est peut-être ironique. Ou pas :hap:

(Peut-être que mon smiley marque une ironie, qui sait.)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 19:55:29

"une fille dont le nom ne se termine pas par .jpg c'est quand même vachement mieux pour pimenter une soirée. "

:d) Fake !!! + Preuve ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 19:57:21

La preuve ? La photo bouge :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 20:00:53

De toute façon je ne m'inverse pas aux filles donc je préfère les avoir en .jpg :-( Et encore, je ne vais pas l'intérêt. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 20:01:37

Je sens néanmoins une pointe de tristesse dans tes dires.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 septembre 2009 à 20:04:58

Bordel le nouvel album de Muse, mais quelle claque :ouch: :coeur:

Il est superbe :coeur:

Et y a rien de meilleur comme drogue que le sexe, si ce n'est l'amour, mais comme toutes les drogues, quand tu redescends ça fait super mal... le tout c'est de trouver le moyen de ne jamais redescendre :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 20:05:19

Demande à caelacanthe pourquoi je suis triste. :hap:
Je suis sûr qu'il te le dira. :oui:

Bref, les filles ne m'inversent pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 20:06:40

Sinon, aidez moi :
L'intégrale, comme vous le savez peut-être, des Beatles est sortit mercredi, au prix plus ou moins approximatif de 210€ (source : 20Minutes Bordeaux) De plus, j'ai vu au magasin de Guitare du coin une basse acoustique de folie de folie, et elle coute 540 €.
De ce fait tout l'argent de mon job d'été va être engloutit la-dedans.
Dites le moi, je suis malchanceux :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 20:18:23

"Et y a rien de meilleur comme drogue que le sexe"

:d) Moi au moins j'ai pas le sida (oui je sais le type qui m'a apprit cette phrase n'a aucune répartie) + ça m'interesse pas.

"si ce n'est l'amour"

:d) J'ai pas toast + m'interesse pas. :non:

skywalski
skywalski
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:22:00

eskobear
Posté le 11 septembre 2009 à 20:06:40 Sinon, aidez moi :
L'intégrale, comme vous le savez peut-être, des Beatles est sortit mercredi, au prix plus ou moins approximatif de 210€ (source : 20Minutes Bordeaux) De plus, j'ai vu au magasin de Guitare du coin une basse acoustique de folie de folie, et elle coute 540 €.
De ce fait tout l'argent de mon job d'été va être engloutit la-dedans.
Dites le moi, je suis malchanceux

:d) 540 euros ?

tu n'as pas assez bossé c'est à peine la moitié d'un smic

:noel:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
11 septembre 2009 à 22:29:13

" :d) Les filles ne m'intéressent pas :non: "

Futur gay spotted.

skywalski
skywalski
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:30:26

ArmedAssault
Posté le 11 septembre 2009 à 22:29:13 " Les filles ne m'intéressent pas "

Futur gay spotted.

:d) :lol: tu changeras d'avis lorsque tu y aura gouté

:ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 22:31:59

"Futur gay spotted. "

:d) :non: Je ne suis pas homosexuel.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment