CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:32:21

en qualité, ca va... enfin, le son ne casse pas les oreilles :(

mais je ne sais pas vraiment ce que pourrait donner un ensemble sonore de luxe alors mon jugement est peut-être erroné :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 septembre 2009 à 22:38:09

Ça dépend de trop de choses en fait.

Le type de restitution, les matériaux utilisés, et ton oreille (plus ou moins sensible à différentes fréquences).

Un même ensemble de qualité ne rendra pas pareil pour deux personnes, même si les deux ont une oreille très exercée...

J'voulais me payer un kit puissant à 450€ avec un ampli en plus, et ça m'aurait servit à que dalle. D'une part trop puissant alors que la pièce ou se trouve mon PC n'est pas correctement insonorisée (donc la restitution sonore serait à chier, et insonoriser cette pièce me coûterait bien trop cher), d'autre part il aurait fallu revoir entièrement toute la disposition de cette pièce, un vrai bordel, c'était pas la peine...

Les ensembles de luxe, les trucs à 3500€ du 5.1 avec ampli, c'est bien si t'as une très grande maison, avec de grandes pièces, et ça s'écoute à moyen et haut volume, là tu entends vraiment la différence. Mais à bas volume, ça sert à que dalle...

Futurama
Futurama
Niveau 11
08 septembre 2009 à 00:30:18

en plus d'être l'un des meilleur jeux de course ,il a une musique excellentissime
http://www.youtube.com/watch?v=VhNRweaZEkY&feature=PlayList&p=BFA9E92FB4FC6CD9&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

acheter grid est pas d'autre d'aube

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 septembre 2009 à 01:01:21

Déjà fini deux fois ce jeu, toujours aussi excellent, par contre il manque un peu de contenu, surtout comparé à un certain DiRT premier du nom...

Ce sont d'excellents jeux de course, mais ils se diversifient trop, du coup ils ne proposent pas assez de circuits dans chaque catégorie, ce qui est dommage...

Genre DiRT, les épreuves de rallye sont excellentes, seulement y en a pas beaucoup. GRID, c'est les courses Midnight Touge et ProTouge qui sont pauvres en épreuves...

Futurama
Futurama
Niveau 11
08 septembre 2009 à 01:51:54

DiRT alors est un bon choix ? car j'ai aussi grand turismo 5 prologue mes j'aime pas
j'ai aussi d'autre jeux de course sans grand intérêt et je recherche vraiment un digne successeur a grid
j'aime les jeux ou les dégats sont bien prise en compte et ou la moindre erreur peu pourrir une course ,les graphisme m'importe peu .
merci si tu peu m'aider

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 septembre 2009 à 10:39:47

j'aime les jeux ou les dégats sont bien prise en compte et ou la moindre erreur peu pourrir une course ,les graphisme m'importe peu .

:d) Alors ouais, DiRT est fait pour toi :gni:

Le nombre de fois que j'ai recommencé certaines courses de rallye parce qu'arrivant trop vite dans un virage, je finissais par me prendre un arbre et je voyais mes roues me doubler (ce qui n'est généralement pas bon signe).

Gestion des dégâts excellente, graphismes superbes (même s'ils ont un peu trop abusé sur le HDR par moment), pilotage assez hardu (pour vraiment en profiter, faut jouer sois en vue caméra pare-choc, sois en vue interne, en vue externe c'est pas très jouable, et ça ne procure aucune sensation).

DiRT, c'est comme GRID, mais en version rallye :ok:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
08 septembre 2009 à 13:01:05

Le problème avec les cartes son intégrées est que l'impédance supportée en entrée comme en sortie n'est pas géniale. Faites une mauvaise manip sur une entrée micro en jack et vlan, plus de contrôleur. :-d

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:07:10

des exemples de mauvaises manips? :bave:

on peut mettre un cable double prise jack entre l'entrée micro et la sortie son, genre? :peur:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
08 septembre 2009 à 13:08:42

C'est surtout quand tu t'amuses à enregistrer une source analogique avec un volume un peu trop élevé...

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
08 septembre 2009 à 13:08:56

Le volume réglé sur la source analogique, je précise.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 septembre 2009 à 13:09:27

Genre tu branches n'importe quoi dessus...

A mon avis, y brancher une guitare qui passe par un ampli via un adaptateur, ça supportera pas :rire:

Sur ma X-Fi, sans passer par l'ampli, ça passe très bien :hap:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
08 septembre 2009 à 13:11:12

"Genre tu branches n'importe quoi dessus..."

Tout le monde n'a pas une utilisation unique de son matos informatique. Malheureusement.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:13:13

je vois. et il faut faire quoi pour éviter de détruire sa carte son, ca passe forcément par une baisse de volume de la source :question:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
08 septembre 2009 à 13:18:39

Moi je fais 50-50 en général.
Bon, je retourne bosser.

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
08 septembre 2009 à 18:30:02

Bon je rentre du boulot. :lol:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2009 à 18:33:22

Et moi du lycée. :lol:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
08 septembre 2009 à 18:38:34

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :fier:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 septembre 2009 à 18:41:11

:-(

Secretman00716
Secretman00716
Niveau 3
08 septembre 2009 à 21:46:15

Et moi de...
Heu en fait de nulle part en fait...

Futurama
Futurama
Niveau 11
08 septembre 2009 à 23:05:36

Merci du conseil dvp ,je pense que je vais m'acheter Colin McRae : DiRT 2

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment