En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:53:59
Ca dépend : Tu comptes changer la carte graphique ? Parce qu´avec la X600 PCI-express de la config, ça suffit amplement quand on sait optimiser son système.
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:54:30
de toute fçaon, 1020*1280 v´est trop petit
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:55:17
J´ai dit : 1280*1024.
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:56:13
oui dsl mais pour les jeux c´est pas mal?
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:57:15
Tu f´ras tout tourner des jeux actuels.
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:59:49
...
C´est l´abondance des Topics HS, en ce moment !
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:59:52
et le proc est resistant?
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:00:36
Von_Zeroo Posté le 03 septembre 2005 à 18:59:49 ...
C´est l´abondance des Topics HS, en ce moment !
T´as raison
vivement le nouvceau modero, il aura du boulot
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:02:53
tout ces HS
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:04:09
"et le proc est resistant?"
C´est un Pentium. Tant que tu le refroidis effiacement, ça ne bronche pas.
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:05:56
ok merci, mon choix est fait
de ton aide
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:14:04
Von_Zeroo Quel admin je peux mailé pour qu´il vienne faire le ménage??
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:17:44
Re-salut tout le monde!
Les amdins sont en week-end; ils ne vont pas s´embêter avec le forum à mon avis. Il faut attendre lundi.
C´est à nous de ne pas poster sur leurs topics histoire qu´ils sombrent dans les bas-fonds du forum!
[Bvip]
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:19:30
Salut! C´est re-moi!
[Antilop-sa]
Niveau 2
03 septembre 2005 à 19:20:46
Test pour voir si tu peux l´utiliser! Il te convient ?
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:22:18
Celui que tu veux du moment que je peux cliquer
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:28:26
ça y est, c´est fait!
On est que tous ls deux ?!
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:31:12
j´en ai bien peur oui
[Antilop-sa]
Niveau 2
03 septembre 2005 à 19:34:12
coucou
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:37:02
Je vais faire un petit tour! Je reviens plus tard surement!