CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:09:20

"Non. Je suis seul chez moi et mes affaires m'appartiennent, j'ai rien à cacher. "

:d) Je me suis mal exprimé :rire2: Tu as cru que je voulais caché des fichiers pornographie.
C'est facile de faire un raccourcis : C'est crypté = Il a des choses à caché = C'est pornographique :hap:

Futurama
Futurama
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:09:38

tux

http://www.kommunauty.fr/article-285-cacher-un-fichier-sans-le-crypter-le-rendre-invisible
tien cela devrait t'aider .

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:10:43

"C'est crypté = Il a des choses à caché = C'est pornographique :hap: "

A 16 ans, je vois pas trop ce que tu peux avoir envie de cacher à ton entourage, sauf à la rigueur la version PDF de Têtu et magazines pour gayzous... :doute:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:11:38

Mais c'est pas le sujet, donc OSEF du contenu. Méthodes citées précédemment.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:14:32

"# ArmedAssault Voir le profil de ArmedAssault

  1. Posté le 5 septembre 2009 à 22:08:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. Ou tu archives les données avec un mot de passe et un cryptage des noms des fichiers... "

:d) Déjà fait, avec un logiciel de cryptage.

@futurama :d) Déjà fais. Mais le dossier à toujours la même taille au final. Et en plus, c'est facile de voir des fichiers caché.

@Dvp : Et si je perd la clef par hasard, si mes parents la trouve. Pas envie de prendre ce risque.
Sinon, pour la session privé... Déjà fait pour des fichier moins lourd.

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:15:56

Alors ne stocke rien. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:16:16

"A 16 ans, je vois pas trop ce que tu peux avoir envie de cacher à ton entourage, sauf à la rigueur la version PDF de Têtu et magazines pour gayzous..."

:d) Tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas pornographique :rire2:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:22:05

Pas moyen de "faire croire" à windows qu'en réalité le dossier est plus petit ? :hap:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:22:43

T'as qu'à le masquer avec WinHEX.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:29:31

C'est un simple éditeur Hexadécimal. :doute:
Comment tu fais pour cacher un fichier avec ça ?

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:30:22

"C'est un simple éditeur Hexadécimal. :doute: "

Non, ce n'est pas qu'un simple éditeur hexadécimal.
Dans l'explorateur de partoche il y a une option de visibilité de fichier.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:33:44

Hum... je ne trouve pas.

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:37:22

http://img35.imageshack.us/img35/2452/jpgnk.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 22:43:17

Ou alors c'est la panoplie complète des alboums des village people :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:48:09

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouvé l'éditeur de partition. :-d

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:50:37

Tools > Open Disk...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:55:02

:merci: :ok:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:55:46

Did it work?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:57:44

Ouais, génial. :ok: Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 23:03:16

Et ce fut à nouveau la paix dans le monde mais ... pour longtemps ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment