"# ArmedAssault Voir le profil de ArmedAssault
- Posté le 5 septembre 2009 à 22:08:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ou tu archives les données avec un mot de passe et un cryptage des noms des fichiers... "
Déjà fait, avec un logiciel de cryptage.
@futurama
Déjà fais. Mais le dossier à toujours la même taille au final. Et en plus, c'est facile de voir des fichiers caché.
@Dvp : Et si je perd la clef par hasard, si mes parents la trouve. Pas envie de prendre ce risque.
Sinon, pour la session privé... Déjà fait pour des fichier moins lourd.