t'as jamais connu ça, toi, le fait de te dire le soir "way c'est tard 21h, trop tard pour commencer un truc productif" et de pas réussir a lacher les forums avant 3h du mat'? Et de te coucher en te disant que t'as paumé 6 heures alignées de surcroit? c'est épouvantable, cette sensation
En ce moment, je ne connais que ça en réalité
C'est le problème, parce que j'ai tout un tas de projets à coté, qui n'avancent pas, par flemme principalement (alors que c'est des trucs qui importent vraiment pour moi, c'est plus ou moins ma future vie donc bon, ça compte vraiment et c'est très sérieux).
Cela dit, j'apprécie toujours avoir des discussions intelligentes, réfléchis, sur n'importe quel sujet, avec n'importe qui, que ce soit des personnes que je "connaisse" ou non. J't'avouerais que j'en ai eu d'excellentes avec des personnes d'ici, certaines encore présentes et d'autres ne passant plus (ce qui est regrettable, mais en même arrive forcément un jour ou on fini par lâcher le truc et faire autre chose).
J'aurais tendance à encourager aussi les gens à lâcher le forum pour vraiment faire autre chose, de plus personnel, à coté. Mais j'ai moi-même du mal à faire ça, pour une raison qui m'échappe, ce serait donc un peu idiot si je proposais d'être un exemple en incarnant son radical opposé
Bizarre, pourquoi est-ce que je repense à VZ lorsque j'évoque de tels propos?