Ouais, c'est calme, bientôt la rentrée, les nains sont retourné sur le 15-18, après avoir enfin compris (il aura fallu du temps) qu'ici ce n'était pas le 15-18
Et vu qu'ils vont retourner à l'école, ça va être un peu plus calme
On pourra moins s'amuser 