CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 août 2009 à 23:32:19

pas beaucoup de bons jeux wii qui baissent en fait

:d) Ouais, mais je viens de trouver une astuce qui me permettra de patienter :)

@ Shakaan: et au final ça donne quoi? Le jeu est un peu plus facile ou plus dur qu'il n'est déjà? ^^
J'avoue que dans STALKER, j'étais vite semé dans mes buts, pour tout dire, j'ai juste fini de traverser le tunnel électrifié du début (pas sans mal, j'suis quand même mort plusieurs fois), puis j'ai passé un point de contrôle, chargement, et après ça buguait de tout les cotés sur le plan graphique, puis page bleue, et ça a fini par me rebuter un peu du jeu O_o

===============================

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033471_000.htm

:d) J'sais pas vous, mais moi j'trouve ça vraiment superbe :coeur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 août 2009 à 23:37:38

Certains abrutis ne comprennent pas que, d'où qu'ils viennent, les liens de parrainage sont interdits...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 août 2009 à 00:16:12

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033471_000.htm

:d) on dirait un peu ce qu'est capable de faire mon moteur voxel :bave:

aoe2
aoe2
Niveau 9
21 août 2009 à 02:53:29

Trois modérateurs sur un forum aussi mort. Ça craint :peur: Bientôt il vont supprimer les topics parlant de jeux vidéo question de rompre la monotonie de leur travail. À trois pour effacer le flood annuel, ça devrait le faire.

Hop on lâche Von_Zeroo, on est dû pour un p'tit bordel ici :fete:

chrysael
chrysael
Niveau 10
21 août 2009 à 12:08:42

Cool le jeu! Si ça sa sortait chez nous ça serait bien. C'est vachement bien fait en tout cas.

Et pour Stalker voici un peu quelques mods bien sympathiques

http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/2008/05/stalker-oblivion-lost-20.html

Vivement le troisième chapitre.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 août 2009 à 12:57:53

"@ Shakaan: et au final ça donne quoi? Le jeu est un peu plus facile ou plus dur qu'il n'est déjà? ^^ "

oulàh, euh, BEAUCOUP plus dur :hap: surtout au début, en fait. Quand tu te prend une balle avec ce mod, tu saigne et ça s'arrête pas. C'est ça, le plus gros danger, les hemorragies. Et au début, t'as deux pansements et bast.. Mais si tu t'en sors, tu trouvera des artefacts qui réduisent le saignement (j'en etais a -2000% de durée de saignement avec 3 artefacts), et t'aura quarante pansement, ça gère. mais t'apprend vite le raccourci pour les kit de soins quand même..

Par contre, j'avais un sale bug. Le nom et la description des armes apparaissait pas tout le temps, en fait, certains objets etaient impossibles a identifier, a cause de ça :( mais grace au mod, tu peut faire réparer ton matos et ça, c'est inestimable. Un autre truc cool, c'est la nuit, qui est vraiment noire de chez noire, tu ne voit RIEN sans lampe. Pis ça rajoute quelque monstres et des armes..

Ca défonce, le jeu avec les p'tit carrés. Purée, pas de post apo déprimant (nan pasque si j'ai toujours pas fini stalker c'est a cause de ça: trop déprimant, gris et rouillé, je craque a prypiat en général).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 août 2009 à 13:00:16

C'est justement pour Prypiat que j'ai acheté le jeu :hap:

J'adore cette ville, j'aimerais la visiter en vrai :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 août 2009 à 13:08:58

Tu vas etre servi, prypiat est très grande (c'est pas juste un couloir vers chernobyl quoi) et très gris et angoissante. Mais par contre, pour y arriver, faut se taper deux labos, un lobotomisateur.. C'est vers la fin du jeu, quoi, faut d'abord faire tomber quelque barrières.

Stalker c'est un peu zarb comme jeu de liberté, note. C'est comme si t'etais libre mais que tu l'etais pas, en fait. Au début, tu peut pas aller partout, c'est clair, mais par exemple, le tunnel electrifié (ou t'as une anomalie qui avance doucement et faut simplement la suivre :hap: ) t'etais pas obligé de le prendre. Tu peut aussi aller te fritter contre les soldats qui gardent le pont (et tu te fais défoncer la gueule, encore plus avec l'OLM), ou passer par dessus les rails (mais tu te fais über irradier la tronche, faut prendre des médocs en redescendant). Quand on te dit de prendre ce tunnel c'est qu'un conseil (avisé, certe).. Mais il vaut le coups, ce jeu, il gère. Le feeling des armes est encore meilleur que dans half life 2, a mon sens, et partir fouiller des zones ultra dangereuses armé jusqu'au dent est jouissif. Faut t'accrocher. Et installer l'OLM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 16:12:02

J'avais fichtrement envie de me prendre ce jeu, mais vu la config de mon pc actuel, je préfère attendre.
J'adore tout ce qui parle de catastrophes :coeur:

chrysael
chrysael
Niveau 10
21 août 2009 à 16:42:45

Faut pas une grosse config pour faire tourner correctement le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 16:49:24

Quand je dis mauvaise config, je parle de tousl es problèmes du pc, il est pas capable de faire tourner des jeux comme TrackMania.
Puis installer le jeu sous Vista avec ma souris qui réponds mal avec mon clavier est inpensable.
Alors sortez des versions consoles merde :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 août 2009 à 16:51:25

Sûrement pas, le jeu deviendrait plus court, plus facile, plus accessible, plus pourri quoi :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 août 2009 à 17:02:49

"Alors sortez des versions consoles merde "

:d) Hérétique :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 août 2009 à 17:20:07

AoE2
Posté le 21 août 2009 à 02:53:29 Trois modérateurs sur un forum aussi mort. Ça craint Bientôt il vont supprimer les topics parlant de jeux vidéo question de rompre la monotonie de leur travail. À trois pour effacer le flood annuel, ça devrait le faire.

Hop on lâche Von_Zeroo, on est dû pour un p'tit bordel ici

:d) on cherche un quatrieme pour faire une belote en ligne

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 19:53:40

Ben en attendant, je me fais chier sur Halo 3 mais pourtant, je m'amuse sur Fallout 3 ... ah mais c'est sur Xbox 360 ! c'nul alors ...

Faut pas voir le mal partout, certains peuvent pas se payer un pc neuf (et non seulement par prix, mais aussi personnelement) et se contenter des FPS console tout pourris comme Halo 3 ... c'moche quoi.
Alors certes, je pourrais me contenter de vieux portages, mais ça fait toujours plaisir.

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 août 2009 à 23:09:43

Halo 3 ... c'moche quoi.

:d) c'est toujours mieux que doom 2

:gni:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 août 2009 à 12:39:23

Je viens de découvrir un jeu indé : Mount & blade qu'il s'appelle.
Et franchement => :bave: .
Les combats équestres => miam :hap: .
Rien à voir avec Oblivion où on ne peut même pas placer un coup d'épée à dos de canasson :oui: .
Ce mix stratégie, JdR, beat them all est assez appréciable.
Certains membres de ce même site on d'ailleurs sorti un patch de traduction FR de très bonne qualité, et de nombreux mods viennent accroitre l'intérêt du soft.
Seul hic => dématérialisé only :( .

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 août 2009 à 14:47:00

"Seul hic => dématérialisé only :( "

:d) Désolé, en fait il est sorti en version boite, mais toujours pas en France.
Une VF officielle devrait montrer le bout de son nez incessamment sous peu :oui: .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 août 2009 à 14:48:28

C'est enorme, ce jeu, je joue plus qu'a ça, en ce moment :hap: j'ai 50 mecs a mes ordres dont 30 chevaliers, j'abat des armées qui font deux fois ma taille sans une seule perte :rire:

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 août 2009 à 19:53:03

SireOtoriTakeo
Posté le 22 août 2009 à 14:47:00 "Seul hic => dématérialisé only "

Désolé, en fait il est sorti en version boite, mais toujours pas en France.
Une VF officielle devrait montrer le bout de son nez incessamment sous peu

:d) et on le trouve où ce jeu ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import