"@ Shakaan: et au final ça donne quoi? Le jeu est un peu plus facile ou plus dur qu'il n'est déjà? ^^ "
oulàh, euh, BEAUCOUP plus dur
surtout au début, en fait. Quand tu te prend une balle avec ce mod, tu saigne et ça s'arrête pas. C'est ça, le plus gros danger, les hemorragies. Et au début, t'as deux pansements et bast.. Mais si tu t'en sors, tu trouvera des artefacts qui réduisent le saignement (j'en etais a -2000% de durée de saignement avec 3 artefacts), et t'aura quarante pansement, ça gère. mais t'apprend vite le raccourci pour les kit de soins quand même..
Par contre, j'avais un sale bug. Le nom et la description des armes apparaissait pas tout le temps, en fait, certains objets etaient impossibles a identifier, a cause de ça
mais grace au mod, tu peut faire réparer ton matos et ça, c'est inestimable. Un autre truc cool, c'est la nuit, qui est vraiment noire de chez noire, tu ne voit RIEN sans lampe. Pis ça rajoute quelque monstres et des armes..
Ca défonce, le jeu avec les p'tit carrés. Purée, pas de post apo déprimant (nan pasque si j'ai toujours pas fini stalker c'est a cause de ça: trop déprimant, gris et rouillé, je craque a prypiat en général).