Rage, le futur FPS de ID Software, tournerait deux fois plus vite sur Xbox 360 et sur PC que sur PS3, c'est ce qu'a révélé John Carmack.
Actuellement, la version Playstation 3 de Rage fonctionne à pas plus de 20 à 30 i / s alors que le PC et Xbox 360 versions à maintenir un 60 fps.
Bon, j'ai en partie traduit le texte avec Google (donc c'est pas encore ça), mais c'est en tout cas ce qu'il révèle...
Alors quand j'avais vu un Pro-S débile dire que Rage serait plus beau et plus fluide sur PS3 grâce au Blu-Ray et au CELL, je rigole franchement...
Je ne peux donner la source, elle provient d'un site qui ne donne pas que des informations
Enfin, pour celles et ceux qui connaissent MegaJeux (in anglish), vous pouvez aller vérifier, ce n'est pas le genre à donner des infos bidons
Il y a aussi un petit dossier sur Valve, ou Chet Faliszek dit que, quoi que l'on fasse, il est impossible de faire, dans les jeux, des "choix moraux", dans le sens strict du terme, puisque même si cela impacte sur le jeu, cela n'impacte pas sur notre vie, alors que c'est pourtant là le principe d'un choix moral...