Heu une p´tite précision, comme on ne eput uploader des fichiers Microsoft Works... Je serai dans l´onligation de le re-transférer vers un ficihier Word. ^^
Pour la prochaine alors! ; )
Swhite
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:51:12
Prise de tête !
Non, en faite le lien est bon, il faut juste la télécharger !