CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:50:31

a mon avis c'etait de l'ironie pour Pocolo mais sinon pour les combats c'est pas le principe de lancé de dès c'est surtout l'animation du perso qui est pas terrible et qu'on a un seul perso a diriger...
enfin bref le meilleur system de combat c'est celui de Black isle et bioware ^^ (sauf pour fallout)

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:56:58

Non, pas d'ironie. :non:

" enfin bref le meilleur system de combat c'est celui de Black isle et bioware ^^ "

Black Isle n'ont fait que pomper sur Baldur's Gate I. :oui:

Sinon moi j'ai tedance a préférer Wizardry 8, un jeu de role pour les hommes ca. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:59:17

ah ouais, l'animation des persos est catastrophique dans morrowind :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 juillet 2009 à 02:07:01

L'animation des persos est catastrophique dans tout les jeux Bethesda...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:10:31

ouais tsé, dans oblivion c'est des robots, ca prend deux secondes de monter/descendre de cheval par exemple, bien quand tu dois tuer un rat qui t'empéche d'entrer en hyperespace :cool:

quand j'ai joué a shadow of the colossus, pour ca, j'ai ch*é dans mon froc si j'ose dire :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:46:36

lol, regardez sur quoi je viens de tomber sur le... bref, il vaut mieux ne pas savoir où :hap:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1146779930_22094276.jpg

KiIique
KiIique
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:38:54

N'achetez jamais chez RDC.
Je m'explique :

Trouvant que mon PC faisait quand même un paquet de bruit, mais débranché ma CG et là, miracle, pas un bruit dans la chambre.
J'observe donc le truc et je me rend compte que je me suis fait entuber par RDC : ils m'ont refilé une carte "Club 3D" toute merdique. Je veux donc voir si je peux enlever le ventilo pour en changer : Ho, ces connards l'ont soudé à la carte.

J'vais couper le ventilo, l'enlever de la CG et acheter un ventilo de meilleure qualité (Scythe 1000 RPM 25 CFM 14.5 dB :coeur: ), ça va être moins douloureux pour mes zoreilles.

Faites bien attention à RDC, moi j'ai pas été assez attentif et voilà ce que ça donne : je fais péter la garantie.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 juillet 2009 à 11:28:08

En théorie, RueDuCommerce ne te vend que du matériel, ils ne le préparent pas, donc ils n'ont pas à souder le ventilo sur la carte graphique (c'est d'ailleurs du gros n'importe quoi).
Quand t'achètes du matériel, t'en vois la marque, si c'est pas le produit qu'ils étaient censé t'envoyer, tu leur envoie un mail et tu leur renvoie la carte graphique (t'as un délais de 7 jours après réception pour te rétracter et demander sois un échange, sois un avoir, sois un remboursement)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 juillet 2009 à 11:32:06

Enfin, tout ça à condition que tu n'ai pas modifié le produit.

KiIique
KiIique
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:53:51

Tfacon c'est trop tard, ça fait plus de 7 jours.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:49:00

Mais le distributeur de la CG était pas précisé quand tu l'as acheté sur leur site?

Si c'était pas précisé alors fallait pas acheter la aussi. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juillet 2009 à 14:49:43

"(pas un elfe noir j'espère, noracisme mais tout le monde le prend pasque "il son super doué en lame longue é C plus facile lolilol :hap: " :peur: )"

:d) OMG :peur: J'ai pris l'elfe noir. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 16:51:02

Dommage Castor ... :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:52:55

... moi, j'ai pris un argonien dans la première partie, car ces idiots ne peuvent porter de bottes ni de casque, pour intéresser la partie! :peur:

(il y a aussi le fait que j'était déja pas mal porté sur ces trucs anthropomorphes, et les argoniens de morrowind sont ceux que je préfère de tous les elder scroll, 'sont trop mignons :coeur: )

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:53:43

Moi je prends toujours des Nords dans les Elder Scrolls car j'aime bien leur bouille de bretons et leur longue chevelure. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:04:51

dans daggerfall, j'ai une rougegarde! elle est super-canon :bave:

car ouais, daggefall est bien plus porté sur ca que les autres elder scroll auxquels j'ai joué :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 juillet 2009 à 17:08:44
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 02:46:36 Avertir un administrateur
  3. lol, regardez sur quoi je viens de tomber sur le... bref, il vaut mieux ne pas savoir où :hap:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1146779930_22094276.jpg

:d) Et il y a quoi qui t'interpelle dans cette image officielle?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:09:39

Il a un gros nez. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:11:11

j'aime bien ce genre de déviations :coeur:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1236515093757056896.jpg

bon okay, pour sam sérieux, je savais pas que c'était une image officielle, a une heure pareille je n'ai pas pris le temps de me renseigner :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 juillet 2009 à 21:13:07

Putain, du 800x600 sur un 22" 16/10, ça fait vraiment bizarre...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment