CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 juillet 2009 à 23:27:30

@ Pocolo :d) il y a aussi avec Symphony Of The Night :oui:

Rondo Of Blood, j'ai fais la version d'origine, sur SNES, bien difficile. Là pour le coup, ceux qui trouvent les jeux vidéos actuels trop facile en ont pour leur compte...

Faut aussi que j'me procure Megaman PowerUP sur PSP, il a l'air pas mal et dans le pur style des précédents...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:29:57

" Rondo Of Blood, j'ai fais la version d'origine, sur SNES, bien difficile. Là pour le coup, ceux qui trouvent les jeux vidéos actuels trop facile en ont pour leur compte... "

Celui sur SNES est l'une des pires bouses imaginables de la série Castlevania, seule la version PC-Engine est bonne. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 juillet 2009 à 23:30:21

C'est plus ou moins la même chose mais bon :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:33:47

Non ce n'est pas DU TOUT la meme chose.

L'OST magnifique est gaché par le format cartouche d'une part.

Puis d'autres part les graphismes sont moins bons, il y a moins de niveau et les boss ne font d'entrée stylé comme ils le fesaient a chaque fois dans la version PC-Engine. :oui:
Ils crevaient meme de facon stylé les boss, il te donner un super coup final de la mort qui tue avant de creuver. :bave:

A part ca on ne peut pas jouer avec Maria sur la version SNES.

Bref tout ce qui fesait de Rondo of Blood un titre exceptionnel est parti pour ne laisser qu'un jeu d'action/plateforme tout ce qu'il y a de plus banal.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:34:22

" et les boss ne font d'entrée stylé comme ils le fesaient a chaque fois dans la version PC-Engine. "

les boss ne font plus*

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 juillet 2009 à 23:35:39

Bah paye toi une PSP et ce jeu, tout ça ça y est dans la version remake (et bien évidemment est intégré la version d'origine aussi).

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:37:47

J'ai un ému PC-Engine ca me suffit amplement. :oui:

Puis j'ai vu des vidéos du remake, non merci les graphismes en 3D de niveau PSP. La 2D toujours été plus joli que de la 3D dégueulasse de niveau PSP/PSX.

RobinDesBides2
RobinDesBides2
Niveau 2
16 juillet 2009 à 00:12:45

Bonjour.
En parcourant les forums de votre site, je me suis arrêté sur le 15-18 ans, un forum très animé et plein de vie. J'ai eu l'horreur d'y trouver un sujet raciste au possible, traitant de la préférence de chacun en matière de chocolat. Il est bien sûr évident que le sujet traitait en fait des origines ethniques de certains individus, ce que vous avez compris, en bannissant l'auteur, et je vous en félicite. Celui ci déclarait ne pas aimer le chocolat noir, mais bien sûr, c'est des personnes noires dont il parlait.

Je vais vous parler un peu de moi. Alors que je faisais, au bord de la plage, un barbecue avec des amis lors de ces dernières vacances, des baleines firent leur apparition à l'horizon, détournant notre attention du barbecue ! Les saucisses qui grillaient étaient devenues carbonisées, à la plus grande déception de mes camarades. Je me suis profondément indigné ce jour là ! Pourquoi ne pas manger ces saucisses ? Parce qu'elles sont devenues noires ? C'était absolument scandaleux, et je me suis juré de lutter contre toute forme de racisme à partir de maintenant.

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous signaler de nombreux laisser-allers. Vous avez banni cette personne, parlant du chocolat noir, et donc préférant le blanc ! Mais suivant cette logique que j'approuve fortement, vous en oubliez l'essentiel ! Voici une liste des personnes à bannir suivant le même modèle que la personne au chocolat noir :

- Les personnes n'aimant pas la PlayStation 3 : en effet, cette console est de couleur noire. Les personnes ne l'aimant pas sont donc racistes.
- Les personnes préférant les Blonds/Blondes, au détriment des cheveux roux (symbolisant les Amérindiens) et des cheveux noirs (le peuple africain).
- Les personnes n'aimant pas les jeux vidéos à l'ambiance sombre, où au scénario nocturne : Pourquoi les tolérer ? Elles n'aiment pas l'obscurité, car cela leur fait peur... Mais qui dit obscurité dit noir, donc ces personnes n'aiment pas les noirs.
- Les discussions de fins gourmets à propos des repas : Bien sûr, les gens n'aimant pas le vin rouge sont racistes. Parce qu'il est de couleur noir ? Certainement...
- Les personnes n'aimant pas les "émos" et les "gothiques", qui s'habillent en noirs. C'est affligeant de ne pas les aimer pour leur goûts vestimentaires... Noir, bien sûr.
- Les personnes ayant un ordinateur MAC devraient ne plus pouvoir poster car sont hautement racistes. En effet, je ne pense pas au hasard quand je vois que tous leur ordinateurs sont blancs, et non pas noirs.
- Les discussions à propos des astres, en particulier du Soleil. Les personnes aimant le soleil sont racistes, puisque le soleil répand de la lumière, et donc supprime l'obscurité, c'est à dire le noir.
- A ce propos, je demanderais à LightMan de changer de pseudo. L'homme lumière est en effet à caractère raciste, puisque il amène avec lui la lumière, et supprime donc, à nouveau, l'obscurité et donc les noirs. DarkMan serait un bon substitut.
- Pour finir, je demande de prohiber les discussions du genre : "de quelle couleur est votre console portable", car les personnes répondant autre chose que "noir" n'aiment pas cette couleur et sont donc racistes.

Merci de m'avoir lu. J'espère que mes idées seront prises en compte par la direction, afin que nous puissions offrir un monde plus propre, plus libre, et prônant la liberté d'expression à nos progénitures. Bien sûr, si ce sujet est supprimé sans préavis, ou verrouillé sans explication ou droit de réponse, cela ne prouvera que deux ou trois choses : vous être hypocrites, vous travaillez pour le gouvernement chinois, vous êtes membre de la Scientologie et luttez pour censurer l'internet.
Bien sûr, des demandes de bannissement seront faites à mon encontre, et je serais probablement banni. Mais en lisant ce message, vous ne pourrez que réfléchir, plein d'incertitudes, avant d'appuyer sur le bouton "bannir".

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:17:56

C'est quoi votre meilleur temps au démineur en mode débutant?

Moi c'est 24 secondes, je suis pas tres bon a ce jeu.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 juillet 2009 à 00:32:39

Personnellement je préfère les loutres au démineur mais bon :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:34:00

C'est un jeu vidéo ca ou tu parles de l'animal?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 juillet 2009 à 00:37:29

De l'animal, et j'oserais même dire que la loutre, ça dépasse une Porsche GT3 au barathon...

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:39:43

c'est attachant les loutres :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 juillet 2009 à 00:41:25

Autant qu'une ceinture?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:43:41

Personne joue au démineur donc?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 juillet 2009 à 00:48:16

J'ai abandonné l'idée. Mes neurones n'ont pas tenu le choc, la qualité des graphismes (en HD et tout) ça m'a rebuté, et les trop grandes possibilités de gameplay aussi.

Après avoir testé le démineur 3D, j'ai fini par un séjour à l'asile histoire de remettre le cerveau en place...

Plus sérieusement, je jouais à ce jeu que au boulot, parce que j'avais que ça, mais j'ai jamais vraiment accroché O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 22:54:48

Le démineur, c'est un des plus grands jeux au monde :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:55:25

Tu fais combien toi en débutant?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:08:18