Non, j'ai pas acheté de nouveaux jeux (hormis Castlevania, que je viens juste de commander), j'ai rejoué à des jeux que j'avais déjà (WRC, Ratchet And Clank, Daxter et Ridge Racer)...
Je savais qu'il y avait quand même de bons jeux sur cette console, mais je m'attendais pas à accrocher de nouveau de la sorte, surtout WRC, qui peut paraître vraiment très moyen, mais qui est en fait excellent (bien qu'un peu trop facile, mais ça encore, ça passe aisément).
Ratchet est franchement terrible, même si là j'suis bloqué à un boss qui est déjà chiant à atteindre et contre lequel je me fais poutrer la gueule presque tout le temps (dans l'usine de clonage, j'suis coincé ici depuis plusieurs mois O_o).
D'un coté, je réfléchissais. La PSP Go serait vendue 125€ de moins, là elle serait intéressante pour moi (processeur plus rapide, donc les ralentissements dans Daxter passeraient à la trappe, tout comme ceux dans Medievil Resurection, que j'arrive enfin à maitriser - il aura fallu du temps)...
Après, dématérialisé, m'en fout, j'achèterais toujours mes jeux en version boite, j'en ferais des isos avec mon autre PSP et hop. Cette autre PSP, ça sert à rien que je la revende, elle vaut plus grand chose, donc autant la garder ^^