"Je prefere la musique sans paroles et avec des instruments de musique classique ( meme si je n'aime pas les grands noms de la musique classique )
, puis avec des mecs qui ont du vrai talent musical, pas juste une bande de beaufs avec leur guitarre électrique qui passent une eternité a retoucher leur chansons en studio et qui sont des merdes en live."
En ce qui me concerne, mes goûts en matière de musique sont exigeants mais très variés 