Non mais j'disais "pire sur PS3" surtout parce que cette console m'exaspère. La version est plus ou moins semblable à la version 360 (légèrement moins nette, mais rien de bien grave non plus), mais j'aime pas cette console, le pad me plait vraiment pas, Sony a fait n'importe quoi...
Sur Wii, ce que tu dis est totalement vrai, ça me fait pas mal chier d'ailleurs parce que je vois bien le potentiel de la console, mais des fois j'ai l'impression d'être le seul à le voir O_o
Aucun jeu de course valable sur Wii (hormis Mario Kart Wii, et encore), en jeu d'action/aventure c'est pas folichon, il n'y a que des party-games ou des jeux éducatifs, c'est vraiment dommage.
Nintendo ne prend même plus correctement soin de ses licences (Metroid Prime 3 est excellent, mais trop facile et use des mêmes mécanismes que les deux précédents, et le prochain, avec la Team Ninja, j'le sens carrément pas), de ce fait même eux ne fournissent pas un contenu satisfaisant sur la console...
Bon, No More Heroes semble vraiment excellent (et sa suite du même acabit), et Red Steel 2 me plaît déjà (tout en attendant The Conduit). Y a aussi Medal Of Honor Heroes 2 qui vaut le coup pour son multijoueurs excellent... y a quand même de bons jeux sur Wii quand les développeurs font un effort, mais ça ne leur arrive pas souvent
Quand on voit Another Code et Fragile, on sait que niveau graphismes, la Wii permet quand même de très belles choses, même si c'est pas au niveau des deux autres...