"Soit on note avec le coeur et on essaye de faire partager sa passion, soit on note avec la tête et on ne fait passer aucune émotion."
Un test se doit d'être objectif et non subjectif, sinon cela n'a pas plus de valeur qu'un troll de bas étage, comme ceux de nos chers guerroyants des consoles...
"Olol La ¨pléïstacheune 3 kom ssa roxx du poney!!!!
Kom jerry dé proaime é dé pro oui komyssontrocons
"
"Taggle sal proèsse
, cél ki roxx céla ouii, komélé trobien
"
"non, mais dans morrowind, j'avais pris un argonien
"
Ah! Je vois... Étrange coïncidence tout de même... 