CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juin 2009 à 23:37:59
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 27 juin 2009 à 23:36:54 Avertir un modérateur
  3. " Mais avec la DS et la Wii, leurs licences sont devenues beaucoup trop faciles "

Certains aiment ca la facilité, moi j'adore ca, au moins y'a pas d'effort a fournir et pas de prise de tete non plus. :oui:

:d) Sauf que c'est ennuyeux. Tu passes les niveaux de bout en bout sans jamais, je dis bien JAMAIS, n'éprouver la moindre sensation de difficulté. Si l'intérêt se résume juste à amener Mario d'un point A à un point B, ça n'a vraiment aucun intérêt.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:38:01

" T'as joué à Super Paper Mario sur Wii? Parce que là pour le coup, il n'a que son scénario et l'originalité de ses graphismes, c'est tout. Gameplay, pauvre au possible. "

Oui je l'ai, j'adore. Le gameplay est tres diversifié et on se retrouve souvent dans des situations loufoques, j'adore. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:40:14

"# ton jugement sur nintendo est subjectif, donc :oui: "

:d) Tu ne serais pas un peu reptilien sur les bords toi? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juin 2009 à 23:40:32

Bah perso ça m'a ennuyé. Je m'attendais à de la plateforme, y en a presque pas. Des ennemis, on en rencontre, en tout et pour tout, 50 tout au long du jeu, et on peut même faire le jeu sans les tuer, ils n'empêchent en rien la progression, ils ne la ralentissent même pas (ils sont juste là pour dire qu'ils sont présents). Le scénario est marrant mais ça s'arrête à ça.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 juin 2009 à 23:40:33

http://oasisisnogood.blog.jeuxvideo.com/312246/Interview-de-Romendil/

"Je sais que beaucoup de personnes souhaiteraient voir une
vidéo de Zelda Wind Waker, mais je n'ai pas envie de relancer la
polémique sur la note. Si tout le monde était capable de comprendre que
c'est à chacun de se faire sa propre opinion, et qu'une note ne fait que
refléter l'impression ressentie par le testeur pour le jeu en question,
alors je serais ravie de discuter de Wind Waker. Soit on note avec le
coeur et on essaye de faire partager sa passion, soit on note avec la
tête et on ne fait passer aucune émotion."

~ Romendil le 22/08/06.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:42:52

" :d) Tu ne serais pas un peu reptilien sur les bords toi? :( "

:d) non, mais dans morrowind, j'avais pris un argonien :hap:

"Soit on note avec le
coeur et on essaye de faire partager sa passion"

:d) il me semble clair que donner une note aussi polémique n'est pas la meilleure manière de partager sa passion :oui:

a moins que ce fut les émotions dont elle parlait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 23:42:59

Certains aiment ca la facilité, moi j'adore ca, au moins y'a pas d'effort a fournir et pas de prise de tete non plus. :oui:
:d)
Quand c'est trop facile, aucun challenge, et donc, aucune motivation à finir le jeu. Tu fais qu'avancer, sans jamais éprouver la moindre difficulté, tu ne fais qu'attendre et perdre du temps en retardant inéluctablement la fin du jeu.
Je pense qu'il faudrait des systèmes de difficulté, c'était très bien avant (ou difficulté progressive, comme Max Payne, quoique tu la choisi au début, et elle se modifie ensuite)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:44:39

galère, la difficulté progressive, regarde ce que ca a donné avec oblivion :peur:

j'ai d'ailleurs l'impression qu'il y en a un pareil dans daggerfall, sauf qu'il est mal réglé= les ennemis progressent plus vite que le joueur :oui:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:46:11

Moi ca ne m'intéresse plus la difficulté, je l'ai déja dit mais je le redit l'un des trucs que je prefere c'est des jeux avec un univers bien original du genre Anachronox et ce que je prefere dans ces jeux la c'est admirer les décors et explorer l'univers, la difficulté n'a pas d'influence la dessus.

J'aime aussi beaucoup les jeux avec un bon scénar et la difficulté n'a pas d'influence sur ca non plus :non: . A vari dire y'a beaucoup de jeux avec un univers original et un bon scénario ou je me passerais volontiers des phases de combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 23:50:38

"galère, la difficulté progressive, regarde ce que ca a donné avec oblivion :peur: "

Je n'sais pas. Je n'y ai jamais joué. Je peux t'assuer qu'elle est très bien gérée dans Max Payne 1 et 2, elle se redresse bien dans ta catégorie. Moi même j'avais beaucoup de mal à finir le jeu à la fin. Mais pas impossible, c'était juste corsé.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:51:16

J'ai eu beaucoup de mal avec Max Payne 1 aussi. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:52:40

ben en fait, dans oblivion, t'as un sport qui s'appelle les combats a l'arène, et tu peux finir champion de l'arène avec un type a peine sorti des égouts et une épée récuperée dans une poubelle :hap:

par exemple :oui:

sinon, les malfrats qui campent dans les bois alors qu'ils ont dix fois le prix d'une maison en armure, etc.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:56:12

"Soit on note avec le coeur et on essaye de faire partager sa passion, soit on note avec la tête et on ne fait passer aucune émotion."

:d) Un test se doit d'être objectif et non subjectif, sinon cela n'a pas plus de valeur qu'un troll de bas étage, comme ceux de nos chers guerroyants des consoles...

"Olol La ¨pléïstacheune 3 kom ssa roxx du poney!!!!
Kom jerry dé proaime é dé pro oui komyssontrocons :rire: "

"Taggle sal proèsse :( , cél ki roxx céla ouii, komélé trobien :bave: "

"non, mais dans morrowind, j'avais pris un argonien :hap: "

:d) Ah! Je vois... Étrange coïncidence tout de même... :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:02:05

c'est ca, aimer le challenge, dans morrowind les races animales ne peuvent pas mettre de casques ni de bottes :noel:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:04:23

Elles ont des bonii non négligeables quand même :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 juin 2009 à 00:04:50

Le jeu à la difficulté la plus mal foutue que j'ai vu, c'est Far Cry. Arrive les Mutagen, le jeu devient déjà carrément difficile, à la fin c'est tout bonnement impossible...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:05:41

Morro avec les bons mods, c'est du très lourd :oui: (même si c'est un peu pénible à installer).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:05:56

des... quoi?

le pluriel de bonus? je sais pas, j'aimais bien sa tête d'idiot alors je l'ai pris, dans ce genre de jeux la gueule est un critère déterminant :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:07:45

"des... quoi?"

Un bonus des bonii.
Un scénario des scénarii.
Un forum des fora.
:oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:07:55

ben tu vois, DVP, j'ai fait redescendre daggerfall dans la liste de mes jeux prioritaires car là, il est devenu trop dur :peur: :hap:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment