Mario Galaxy, l'un des plus nazes de la série en plus, toujours pas compris sa note dans les médias...
Trop facile, trop court, jamais aucune difficulté, niveaux minuscules (entre 3 et 5 minutes pour faire un niveau, sachant que tu mourrais presque jamais), c'était vraiment abusé...