CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:17:16

Le style non plus n'est pas super.
Disons que c'est léger, ça détend, stoo ....

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:21:58

"Mouais :( , ça ressemble étrangement à swkotor tout de même...

:d) Ouais mais c'est pas StarWars, donc c'est de qualité :ok: "

:d) Disons que ce que j'ai pu en voir me fait beaucoup trop penser à kotor :( ....
Un genre de remake HD avec 2 - 3 ajouts, mais bon ça fait quelques temps que Bioware que Bioware fait du copié collé :( .

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:25:49

" L'humour est vraiment bien réussi "

Je driais plutot que contrairement a la plupart des "jeux qui essayent d'etre drole" il arrive a éviter la catastrophe mais ca reste quand meme tres basique, stupide et puéril comme humour.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:24:19

"Je driais plutot que contrairement a la plupart des "jeux qui essayent d'etre drole" il arrive a éviter la catastrophe mais ca reste quand meme tres basique, stupide et puéril comme humour."

:d) Je suis pas d'accord...
C'est très humour anglais, Discworld joue beaucoup sur l'absurde et le décalé, pas si basique que ça...
Je connais pas mal de comiques qui sont bien loin d'atteindre ne serait ce que les plus plus mauvaises vannes de Discworld ^^.
Honnêtement, je me demande bien ce qui te fais rire mon cher Pocolo...
Donne nous des noms de comiques que tu apprécies, on pourra se faire une idée :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juin 2009 à 18:30:55
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 27 juin 2009 à 16:21:58 Avertir un modérateur
  3. Disons que ce que j'ai pu en voir me fait beaucoup trop penser à kotor :( ....

Un genre de remake HD avec 2 - 3 ajouts, mais bon ça fait quelques temps que Bioware que Bioware fait du copié collé :( .

:d) D'aspect, on pourrait croire ouais. Dans les faits, ça n'a rien à voir. Mass Effect a une vraie personnalité, les différentes races ont toutes une véritable importance, chacune leur histoire, bien mises en avant selon les cas et les missions, et l'aspect RPG du jeu se concentre plus sur les dialogues que sur l'évolution des personnages (qui se révèle au final assez basique et sans trop d'influence directe). Sur le plan scénaristique aussi bien que sur le plan esthétique, ils n'ont rien à voir.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:30:55

"je me demande bien ce qui te fait rire mon cher Pocolo..."
(désolé :honte: ...)

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:33:13

" :d) D'aspect, on pourrait croire ouais. Dans les faits, ça n'a rien à voir. Mass Effect a une vraie personnalité, les différentes races ont toutes une véritable importance, chacune leur histoire, bien mises en avant selon les cas et les missions, et l'aspect RPG du jeu se concentre plus sur les dialogues que sur l'évolution des personnages (qui se révèle au final assez basique et sans trop d'influence directe). Sur le plan scénaristique aussi bien que sur le plan esthétique, ils n'ont rien à voir. "

:d) Et niveau durée de vie, difficulté, linéarité ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juin 2009 à 18:44:21

Durée de vie, je l'ai fini en environ 30h, et j'ai été vite, donc en faisant bien toutes les quêtes, on peut facilement atteindre la soixantaine d'heures de jeu en une partie, voire même plus. Difficulté, croissante, mais je dois admettre que le système de combat est particulier. C'est très bourrin, et la touche espace (qui met le jeu en pause et permet de donner des ordres ou lancer des capacités spéciales), je dois dire que je ne m'en suis presque jamais servi (juste une fois, parce que Wrex voulait plus me suivre à cause d'un bug O_o).

Linéarité, pas du tout. Tu fais les quêtes que tu veux, quand tu le veux, et t'as tout un tas de galaxies à visiter, des planètes que tu peux scanner et d'autres sur lesquelles tu peux atterrir. Bon, les passages en véhicule sont chiants, mais on fini par s'en accommoder.

Il est pas parfait, mais rien que pour son scénario et les différents designs des civilisations, ça vaut le coup :ok:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:52:29

Ok, ben je verrai dans un futur proche (si je peux l'obtenir à un prix intéressant :oui: ).

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:54:53

"(juste une fois, parce que Wrex voulait plus me suivre à cause d'un bug O_o)."

:d) Enfin, ça peut pas être pire que les disparitions mystérieuses de coéquipiers dans kotor ^^.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juin 2009 à 19:20:39
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 27 juin 2009 à 18:52:29 Avertir un modérateur
  3. Ok, ben je verrai dans un futur proche (si je peux l'obtenir à un prix intéressant :oui: ).

:d) 20€ sur PC dans l'édition normale (donc jaquette d'origine, le livret et les 2DVD normaux), c'est en tout cas le prix que je l'ai payé en neuf :ok:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:16:08

Je payerais jusqu'a 500 euros pour un jeu Bioware. :oui:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:26:38

" Sur le plan scénaristique aussi bien que sur le plan esthétique, ils n'ont rien à voir. "

Non mais une fois de plus tu connais pas KOTOR car tu n'y pas joué donc dis pas qu'ils n'ont rien a voir sur le plan scénaristique vu que t'en sais rien.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juin 2009 à 20:30:55

Je parle surtout en rapport avec l'univers StarWars, que je connais quand même (sans entrer dans les détails non plus)...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:32:51

Qu'est0ce que le scénario a a voir avec l'univers de Star Wars?? Tu crois qu'on parle de Luke Skywalker, Dark Vador et tout ca???

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juin 2009 à 20:36:06

T'as décidé de battre un record de lourdeur aujourd'hui, je ne vais pas perdre mon temps à détailler...

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
27 juin 2009 à 20:37:23

Sinon,

Star Wars KOTOR : score Gamerankings 94.18%
http://www.gamerankings.com/xbox/556553-star-wars-knights-of-the-old-republic/index.html

Baldur's Gate II : score Gamerankings 94.03%
http://www.gamerankings.com/pc/258273-baldurs-gate-ii-shadows-of-amn/index.html

Mass Effect : score Gamerankings 90.86%
http://www.gamerankings.com/xbox360/930279-mass-effect/index.html

Planescape Torment : score Gamerankings 90.63%
http://www.gamerankings.com/pc/187975-planescape-torment/index.html

Y'a rien a redire KOTOR owns all. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 juin 2009 à 20:38:55

Pas parce que les journalistes le disent que c'est forcément le cas pour les joueurs.

Regarde les bonnes notes de Gears Of War sur 360, et pourtant, je me suis rarement autant fait chier sur un jeu...

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:40:30
MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
27 juin 2009 à 20:41:53

Facile de donner UNE note, ce ne represente pas l'avis general, sur le site que j'ai donner la moyenne de KOTOR est basé sur 102 tests, ca ne fait que 101 avis professionnels de plus que sur ton lien mais c'est pas grave... :peur:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment