Non juste économique.
Mais c'est illégal et injuste.
Ca leur apprendra aux newbies, a mettre des cles WEP en carton comme protection pour leur wifi.
Puis ils ne s'en rendent meme pas compte donc ca ne les gene pas.
"Ca leur apprendra aux newbies, a mettre des cles WEP en carton comme protection pour leur wifi.
Puis ils ne s'en rendent meme pas compte donc ca ne les gene pas. "
(Psst les autres...Ce n'est pas lui qui disait du bien des clés WEP y a quelques temps? . Je comprend mieux pourquoi maintenant ).
Je n'en ai jamais dis du bien.
Sinon trouve mon message ou je dis du bien des cles WEP et mets le lien.
La flemme de chercher...
Surtout que y'en a pas.
Sinon pour rechercher facilement des messages trollesques d'autre membres Google est votre ami :
"pseudo mots-cles-trollesques site:jeuxvideo.com"
Pas suffisamment précis
Si, je retrouve toujours les messages que je veux retrouver en quelques secondes.
Bon apres faut avoir une bonne memoire pour se souvenir des mots contenus dans le messages mais ca ce n'est pas donné a tout le monde.
Je crois qu'il parlais plutôt de WPA.... Me trompe-je?
Vous savez comment je peux savoir si un produit est en stock dans ce site : http://www.gamersection.ca
Ici ils vendent la wiz à prix bas et les frais d'envois sont bas aussi. En plus c'est l'un des vendeurs officiel de la wiz.
Grâce au taux de convention $canadien/Euro la wiz revient à 111€ !
Cher payé pour avoir dans sa poche l'OS le plus useless du monde.
T'es pas drôle pocolo.
La réalité n'est jamais drole, elle est toujours triste.
Je suis faible, j'ai acheté la wiz.
Et à quoi sert elle cette petite console ?
Elle sert aux memes chose que Linux...ouais je sais...