CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:54:30

bon, je vous laisse! je reviens dans une semaine :hap:

oui, les vacances ne sont pas finies, et dur de trainer sur jvc quand c'est les vacances :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:55:14

Intéressante tout de même ce remake de MégaDrive.... Faudra que je tetse...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:55:19

oui tuxshadow! enfin... la 1ere, le modele 1 :hap:

le modele 2 est a éviter avec son composite tout pourri :malade:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:55:45

Je viens d'écouter les musiques de Red Dead Revolver que t'as posté sinon, c'est clair que ca fait penser a Le bon, la brute et le truand ( excellent ce film ).

J'ai eu envie de l'essayer aussi Red Dead Revolver, a la place j'ai Gun qui a l'air beaucoup moins bien et que je n'ai pas encore essayé. :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:55:54

"bon, je vous laisse! je reviens dans une semaine :hap:

oui, les vacances ne sont pas finies, et dur de trainer sur jvc quand c'est les vacances :hap: "

Bonnes vacances!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:56:24

merci :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juin 2009 à 01:56:30

Show. :peur:

Pourquoi ils ont pas fait du stéréo ?

Tu es en vacances où ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juin 2009 à 01:57:51
  • Provoque cael en lui posant une question personnel* :sournois:
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:58:09

je suis en vacances chez moi :(

pourquoi ils n'ont pas fait de stéréo? tu sais, chez sega, c'est un peu les rois des conneries en ce qui concerne le hardware... surtout dans la periode megadrive et saturn :peur:

ils devaient avoir leurs raisons, tordues et injustifiées, mais le résultat est là :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:58:36

tuXShadow
Posté le 22 juin 2009 à 01:57:51

  • Provoque cael en lui posant une question personnel*

caelacanthe
Posté le 22 juin 2009 à 01:58:09
je suis en vacances chez moi

:d) pounaide? :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 02:01:18

Moi aussi je vais me coucher, vous me soulez tous...

Bonne nuit les loulous.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juin 2009 à 02:06:10

Tu vois Pocolo, si tu étais toujours comme tu l'as été aujourd'hui, je n'aurais pas été obligé de demander ton ban. :coeur:

@caelacanthe :d) On peut la brancher sur la télé et avoir du son dans les 2 enceintes ? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 02:08:37

euh, hum, euh, s'ils se plaignent du son pas stereo du gadget et du modele 2, c'est que normalement, on a le son en stéréo sur le modele 1 :(

mais je ne vois pas d'exemple de jeu qui l'utilise là maintenant, c'était plutot la super nes la douée en son :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juin 2009 à 02:13:52

Sinon, c'est bon ça comme adaptateur ? http://www.play-asia.com/paOS-13-71-121-49-fr-70-hy.html
Ou il faut changer en plus le voltage ?

"euh, hum, euh, s'ils se plaignent du son pas stereo du gadget et du modele 2, c'est que normalement, on a le son en stéréo sur le modele 1 :( "

:d) Oui mais généralement quand c'est du mono, il ne prévoient qu'un seul câble pour le son.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 02:16:31

je sais pas pour le voltage, mais sur le 2eme lien que t'as donné, je vois quatre cables dont on peut faire deux groupes de couleurs différentes, comme si le cable son mono+video était fourni en deux exemplaires :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 02:17:13

au fait, ceci était mon dernier message, je m'éternise encore :hap:

bonne nuit tout le monde :hap:

je réponds plus :hap:

a dimanche, ou avant si j'ai du temps :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juin 2009 à 02:19:46

NOOOOOOONNNNNNN Cael ! :snif2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 02:20:38

j'arrive pas a décrocher :(

tu ne m'aides pas, aussi :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juin 2009 à 02:21:40

Le modo du forum te dit de rester ici. :( :sournois:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 02:22:52

ca y est, ma soirée va encore y passer, c'est une conspiration :mort:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment