Sinon, c'est bon ça comme adaptateur ? http://www.play-asia.com/paOS-13-71-121-49-fr-70-hy.html
Ou il faut changer en plus le voltage ?
"euh, hum, euh, s'ils se plaignent du son pas stereo du gadget et du modele 2, c'est que normalement, on a le son en stéréo sur le modele 1
"
Oui mais généralement quand c'est du mono, il ne prévoient qu'un seul câble pour le son.