CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:57:03

qui faisait de l'humour? :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:57:46

Manu-54. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:58:42

Manu-54
Posté le 21 juin 2009 à 20:39:40
Cael-----Salut!

Parlons Ecco the dolphin...

Je serai la vers 0h00 pr en parler
Ou pas ^^

:d) ca semblait très clair :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:59:33

On ne peut plus clair :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:03:52

Ouais mais il y avait aussi les petits smileys humoristiques :

" :ange: :hap: :noel: "

Et surtout lef ait que tu avais poster ce message avant :

" c'est pas vrai: t'as toujours envie de revenir :oui:

et tu te couches a 3h car un type a lancé une conversation passionnante (eux, c'est les plus dangereux :mort: ) "

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:05:38

ah oui évidemment, vu de ce coté-là.... :hap:

c'est pas grave! j'allais de toute facon rester ici toute la soirée :noel:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:07:01

Puis, soyons réalistes, Ecco le dauphin ca n'intéresse personne a part toi. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:08:18

avoir du goût, ca n'est pas donné a tout le monde :cool:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:09:35

Il me tarde de tester l'opus DC/PS2 d'Ecco :coeur: ....
Je l'ai trouvé en version UK :bave: .
PAr contre le scénario :d) :peur: ....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:12:17

"PAr contre le scénario ...."

:d) ouais, comment rater un jeu qui avait pourtant réussi mieux que n'importe lequel son passage a la 3D :peur:

car c'est un fait, l'opus dreamcast offre une maniabilité extraordinaire avec un tas de mouvements inutiles juste là pour le plaisir, et les graphismes sont plus que corrects :oui:

et on s'amuse bien quand même, le jeu est divisable en quatre parties et la 3eme est géniale: sombre, violente, ils se sont inspirés de pas moins que la shoah pour réaliser celle-ci :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:14:22

J'avais pu toucher aux précédents opus MD (émulés :oui: ).
J'avais bien accroché :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:15:18

opus megadrive ou mega-cd?

mega-cd j'espère, parce que la bande-son est une des meilleures jamais composée pour un jeu vidéo :peur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:15:35

Par contre je suis d'accord avec caelacanthe pour la musique des versions sega CD :

http://www.youtube.com/watch?v=ysirfNfsW9w&feature=channel_page :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:17:41

mais j'ai commencé les ecco sur pc :oui:

ouais, packard bell fournissait gratuitement pour l'achat d'un pc un cd de portage megadrive! en plus d'avoir les musiques en qualité cd, on avait les vidéos en HD avec toutes les couleurs, et des sprites plus fins :peur:

ca doit être ca, la superior version du premier opus :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:25:02

Je commence a devenir obsédé par l'idée d'essayer Daikatana apres avoir vu quelques screenshots et vidéos, est-ce grave? Dois-je me lancer? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:27:07

t'as du temps pour jouer, je dirais que ca ne couterais rien de l'essayer :(

mais l'histoire du développement de ce jeu est catastrophique, et il s'est fait balayer par morrowind :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juin 2009 à 01:29:00

Je crois que je vais m'acheter ça moi : http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/4-/8922102/Sega-Mega-Drive-Console-With-15-Games/Product.html?cur=258
:bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:30:53

ils l'ont testé sur gamopat, cette console! :oui:

et il parait qu'elle ne marche pas avec absolument tous les jeux, c'est un peu compliqué... tiens, j'ai récemment acheté une megadrive a 5 euros en brocante :content:

par contre, t'as altered beast embarqué avec :coeur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:31:38

A vrai dire je m'intéresse beaucoup aux jeux du studio Ion Storm depuis que j'ai finit Anachronox il y a de cela quelques jours. :(

Je me rends compte que ce studio était génialissime, juste que ses fondateurs avaient de tros grosse ambitions ( et un ego un peu tros gros aussi ) et qu'ils ont fait des erreur débiles aussi bien au niveau du management de leur studio que dans leurs jeux. C'est vraiment dommage ce qui leur est arrivé mais bon c'est un peu leur faute aussi. :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:32:16

ils ont fait deus ex, et ne l'ont pas raté au moins :coeur:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment