"PAr contre le scénario ...."
ouais, comment rater un jeu qui avait pourtant réussi mieux que n'importe lequel son passage a la 3D
car c'est un fait, l'opus dreamcast offre une maniabilité extraordinaire avec un tas de mouvements inutiles juste là pour le plaisir, et les graphismes sont plus que corrects
et on s'amuse bien quand même, le jeu est divisable en quatre parties et la 3eme est géniale: sombre, violente, ils se sont inspirés de pas moins que la shoah pour réaliser celle-ci 