Moi je n'aime pas les gens ...
Ils ne parlent que de conneries, et tu ne sais jamais quoi leur dire, alors tu te fais chier, tu ne dis jamais rien, et tu finis par avoir la même consistance à leurs yeux, que l'air environnant.
et voila
ca, c'est de l'entrainement: quand un type me parle de trucs chiants et basiques, je fais semblant de m'y intéresser ("vraiment
?", "ah bon
?"), je lui pose même des questions, et voila, c'est mon copain
cela porte un nom: l'hypocrisie.
mais c'est ainsi que ca fonctionne 