CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:37:08

" :d) si tu savais de quoi on pourrait me traiter, IRL, si je faisais tomber la facade :hap: "

:rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juin 2009 à 00:38:55

Si tu savais de quoi on me traitait aussi. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:38:57

j'aime pas révéler mes informations personnelles, vous en êtes bien conscients, mais y a des trucs que vous savez et qu'IRL, ils savent pas :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:39:56

"il faut te cultiver une personnalité sortable, et la mettre devant la vrai en situation de sociabilité :oui: "

:d) Moi je n'aime pas les gens :( ...
Ils ne parlent que de conneries, et tu ne sais jamais quoi leur dire, alors tu te fais chier, tu ne dis jamais rien, et tu finis par avoir la même consistance à leurs yeux, que l'air environnant.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:41:16

Moi tu m'aimes bien non? Et je fait partie des "gens" figure toi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juin 2009 à 00:42:03

"Moi tu m'aimes bien non?"

:d) :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:42:24

Moi je n'aime pas les gens ...
Ils ne parlent que de conneries, et tu ne sais jamais quoi leur dire, alors tu te fais chier, tu ne dis jamais rien, et tu finis par avoir la même consistance à leurs yeux, que l'air environnant.

:d) et voila :oui:

ca, c'est de l'entrainement: quand un type me parle de trucs chiants et basiques, je fais semblant de m'y intéresser ("vraiment :hap: ?", "ah bon :hap: ?"), je lui pose même des questions, et voila, c'est mon copain :coeur:

cela porte un nom: l'hypocrisie.

mais c'est ainsi que ca fonctionne :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:42:57

Je parle au sens générique, il y a bien entendu, des gens marginaux qui relèvent un peu le niveau... et heureusement car sinon se serait bien triste :-( .

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:43:30

" "Moi tu m'aimes bien non?"

:d) :rire: "

Non mais je sais que c'est pas ton cas. :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:43:45

ce serait (pardon c'est l'émotion).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juin 2009 à 00:45:35

"Non mais je sais que c'est pas ton cas. :hap: "

:d) Non, je parle de SireOtoriTakeo.

Moi je sais que tu peux être intéressant... Rarement.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:46:23

"ca, c'est de l'entrainement: quand un type me parle de trucs chiants et basiques, je fais semblant de m'y intéresser ("vraiment :hap: ?", "ah bon :hap: ?"), je lui pose même des questions, et voila, c'est mon copain :coeur: "

:d) Oui mais cela ne marche que quand tu te trouves en vis à vis...
Quand tu tombes sur un pack de gens qui se connaissent depuis plus de 3 ou 4 ans, pas facile... Sont tous entrain de papoter sur leur passé commun :( :d) chiant...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:48:13

ouais, mon moteur d'intégration sociale ne gère pas encore l'intégration dans des groupes soudés... un défaut que je travaille a corriger :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:48:22

"Moi tu m'aimes bien non? Et je fait partie des "gens" figure toi. "

:d) Disons que tu parais assez lunatique, un peu comme VZ, mais tu as de bons moments :oui: .

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:49:54

" ouais, mon moteur d'intégration sociale ne gère pas encore l'intégration dans des groupes soudés... un défaut que je travaille a corriger :hap: "

T'es atteint toi. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:52:05

tu dirais quoi, toi? :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:52:40

Hein?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:55:00

laisse tomber :(

tain, presque 1h et manu-54 n'est toujours pas la :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:55:50

Si tu veux je peux parler de ecco the dolphin à sa place :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:56:04

Rassures-moi, t'as bien compris qu'il fesait de l'humour? ( comme d'hbaitude a vrai dire, malgres la pietre qualité )

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment