En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
SECRETMAN00717
Niveau 7
15 juin 2009 à 11:10:35
Pour ma part je n'ai pas d'objection à formuler, si MrPocoIo souhaite que cela soit considéré comme une vérité, je veux bien l'accepter comme vrai si cela nous permet de continuer en harmonie
VOTER S.V.P C'EST SUPER IMPORTANT POUR LES FORUMS J.V ET SI VOUS POUVEZ FAIRE DES TOPIC DESSU SA SERAIS COOL !! (s.v.p prenez pas sa a la rigolade ! )
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:48:22
"Je suis le joueur le plus expérimenté sur ce forum"
Mais bien sûr mon Pococo en sucre .... D'ailleurs, je me demande ce que tu fais encore sur ce forum de sous joueurs. Les habitués sont bien trop bêtes pour intuiter, ne serait que l'épitaphe de tes desseins géniaux . Mais laisse les donc se complaire dans leur médiocrité. Ils déchanteront tous, quand tu seras devenu le maitre du monde .... Même DVP te mangera dans la main . Oui patience .... un jour vous verrez bande de mauvaises langues, sa vengeance sera terrible .
"Non car mon avis pese plus lours sur la balance que le votre. C'est important de le savoir."
L'hypertrophie de l'égo brasse beaucoup d'air mais ne pèse rien, ne t'en déplaise mon roudoudou d'amour .
-Castor-
Niveau 4
15 juin 2009 à 14:02:14
Votre pseudo CastorKing vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre Forum : Blabla 15-18 ans Sujet : [Photo] Je me suis coupé la main Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Pas très apétissant.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Hu ?
Pseudo supprimé15 juin 2009 à 14:04:15
Faut jamais aller au 15-18, ou alors, avec un autre pseudo, tout le monde le sait ...
-Castor-
Niveau 4
15 juin 2009 à 14:07:33
Cette fois je ne sais pas si ça passera, ça fait deux fois en peu de temps.
Fait iech tain.
Pseudo supprimé15 juin 2009 à 14:09:05
Ça le fait moyen pour un modo
-Castor-
Niveau 4
15 juin 2009 à 14:09:41
Je sais. De toutes façons ça commence à m'emmerder.
Je me casse si je reste ban.
tuZShadow
Niveau 7
15 juin 2009 à 14:16:02
N'importnawaque ce BAN.
Fell
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:22:03
Justifié.
-Castor-
Niveau 4
15 juin 2009 à 14:25:43
J'attend la réponse de Gnap. Si elle est négative, j'me tire de ce site et ça n'ira pas plus loin.
Fell
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:27:24
Oh...
Fell
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:27:44
Tu me donnes ton pseudo ?
Vu qu'il est ban' tempo.
tuZShadow
Niveau 7
15 juin 2009 à 14:28:13
C'était vraiment un topic gore ?
Fell
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:28:46
[Photo] Je me suis coupé la main
-Castor-
Niveau 4
15 juin 2009 à 14:49:22
Tux, je t'ai dit de pas te prendre la tête. Tu n'y gagneras rien, hormis de la colère ...
SECRETMAN00717
Niveau 7
15 juin 2009 à 14:54:17
C'était beau ça
MrPocoIo
Niveau 8
15 juin 2009 à 14:58:53
" Tux, je t'ai dit de pas te prendre la tête. Tu n'y gagneras rien, hormis de la colère ... "