En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
CastorKing
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:04:40
serais.*
Go ouvrir un Bescherelle, Pocobide.
MrPocoIo
Niveau 8
14 juin 2009 à 23:06:51
" serais.*
Go ouvrir un Bescherelle, Pocobide. "
Qu'il est drole.
C'est ce que j'ai écris en premier et il y avait bien une erreur.
MrPocoIo
Niveau 8
14 juin 2009 à 23:07:43
Ah et PS : Go ouvrir un bescherelle olololol MDR!!
Shakaan
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:08:21
Merci
tuZShadow
Niveau 7
14 juin 2009 à 23:21:48
"Je ne vais pas plaire à Tux, mais c'était une putain de beuverie."
Effectivement... Mais tu fait ce que tu veux de ta vie en même temps.
tuZShadow
Niveau 7
14 juin 2009 à 23:24:16
Moi je serrèent dans un petit village pommé si ça intéresse quelqu'un.
tuZShadow
Niveau 7
14 juin 2009 à 23:25:53
Putain, mais fallout 1 est génial quoi.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:39:21
"Putain, mais fallout 1 est génial quoi. "
J'approuve totalement...
tuZShadow
Niveau 7
14 juin 2009 à 23:42:50
Non mais courrez tous acheter ce fallout. C'est vrai qu'il est meilleur de le 3. Mais bon, le 3 reste très bon. Même si ce n'ai pas -tout à fait- le même style.
CastorKing
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:50:45
Faut pas prendre ça comme ça Pocolo, je corrigeais juste ce message :
MrPocoIo Posté le 14 juin 2009 à 23:04:18 " je seraient interessé par la bonne conjugaison.. "
Serai.
Peace, on est tous tes amis.
Shakaan
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:53:41
Merci je m'en rappelerait a l'avenir
MrPocoIo
Niveau 8
15 juin 2009 à 00:13:32
" Non mais courrez tous acheter ce fallout. "
En meme temps t'étais le seul ici a ne pas y avoir joué...
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:17:45
C'est vraiment si bien que ça?
MrPocoIo
Niveau 8
15 juin 2009 à 00:20:04
Non c'est moyen comme jeu...je l'ai déja dit mais comme pour tous les jeux Black Isle ils ont essayé d'atteindre le niveau de Bioware et c'était raté comme toujours.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:38:09
"# Non c'est moyen comme jeu...je l'ai déja dit mais comme pour tous les jeux Black Isle ils ont essayé d'atteindre le niveau de Bioware et c'était raté comme toujours."
Argumente un peu mon lapin, avant de fustiger arbitrairement ...
MrPocoIo
Niveau 8
15 juin 2009 à 01:12:42
Je n'ai rien a prouver, ni a toi ni aux autres. Je suis le joueur le plus expérimenté sur ce forum, apres si vous croyez pas ce que je dis ca vous regarde.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:27:44
"Je suis le joueur le plus expérimenté sur ce forum"
Rien que ça... Quelle modestie légendaire Et une affirmation sans fondement supplémentaire....
sbkodama
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:25:15
CastorKing
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:40:10
Osef de qui est le plus expérimenté bordel !
MrPocoIo
Niveau 8
15 juin 2009 à 10:44:21
Non car mon avis pese plus lours sur la balance que le votre. C'est important de le savoir.